Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (423/671) > >>

el-dadoux:
T'as tout à fait raison une complète doit se faire en cabine, y a toujours moyen de faire un truc bien chez toi pour peindre mais ça vaut pas la cabine en tout cas ça devrait gérer la couleur   :bien: :bien: Tu devrais en avoir pour 1400 ou 1500 je pense même moins si tu prépare la voiture au peintre.

GTCSpirit57:

--- Citation de: el-dadoux le 15 avril 2009 à 19:22:55 ---T'as tout à fait raison une complète doit se faire en cabine, y a toujours moyen de faire un truc bien chez toi pour peindre mais ça vaut pas la cabine en tout cas ça devrait gérer la couleur   :bien: :bien: Tu devrais en avoir pour 1400 ou 1500 je pense même moins si tu prépare la voiture au peintre.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais faire, préparer entièrement la voiture et voir même l'apprêter puis il ne restera plus qu'a la peindre en cabine  :bienvenue-af:

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 15 avril 2009 à 18:15:05 ---g trouvé un blanc nacré une pur tuerie il vient de chez ford je l'ai vu sur un kuga  :bave2:

--- Fin de citation ---

a tes souhaits, Djo ! :wink:

l attente va etre longue !  :bave2: :bizarre3: :bizarre3:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 15 avril 2009 à 23:03:15 ---a tes souhaits, Djo ! :wink:

l attente va etre longue !  :bave2: :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Oui mais obliger d'attendre la prime de fin de contrat  :wink: ! Et dire que je suis a 3 semaines de exam  :mort:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 avril 2009 à 23:11:02 ---Oui mais obliger d'attendre la prime de fin de contrat  :wink: ! Et dire que je suis a 3 semaines de exam  :mort:

--- Fin de citation ---

revision revision revision  re...vision   :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique