Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
eldeglinguo93:
Pas de bol pour ta panne.. MP envoyé
schumi84f1:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 avril 2008 à 14:16:40 ---Bon ben la Astra est en panne :cry: ! En roulant, le témoin de chauffe moteur s'est allumé, la courroie sillfé assé fort et sa pué le caoutchouc brulé. Je me suis arreté direct, ouvert le capot et j'ai vu une belle trace de bruler sur la courroie de la pompe clim alternateur. Je suppose que c'est un galet qui s'est grippé... J'ai appelé l'assistance de dépannage et on a ramené ma voiture au garage OPEL. J'attend mtn le verdict du garage, je vois bien la barre des 400 € de réparations :bizarre1: :( :cry:
--- Fin de citation ---
t'as bousillé un truc en faisant la vidange toi même :?:
Micke:
:cry: :cry: Donne des nouvelles qui j'espere seront pas trop mauvaises.... :cry:
v1987:
--- Citation de: Micke le 29 avril 2008 à 15:00:10 --- :cry: :cry: Donne des nouvelles qui j'espere seront pas trop mauvaises.... :cry:
--- Fin de citation ---
+1 :mouchoir: :mouchoir:
GTCSpirit57:
--- Citation de: schumi84f1 le 29 avril 2008 à 14:46:50 ---t'as bousillé un truc en faisant la vidange toi même :?:
--- Fin de citation ---
Non je voulais attaquer la vidange ce soir en rentrant mais sa sera repoussé ! Je vous tien au courant pour la suite. Voiçi quand même une petite photo de mon Astra sur la dépanneuse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique