Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
peta57:
Ben voila eldeglinguo93 tu vois bien, je tavais dis qu'il dirai pas non.... :joyeux2:
GTCSpirit57:
mp envoyé ! Bon la vidange s'impose, je suis allé acheter les filtres au garage OPEL et sa ma piqué les fesses :colere7: ! J'ai acheté filtre à air, filtre à gasoil, filtre à huile et filtre à poleine 88 €. Sa fait déjà mal juste pour des filtres, puis je suis allé acheter un bidon de 5 litre d'huile Elf 5w30 turbo diesel 33,5 € donc un total de 121,5 €. J'ai une petite question concernant le filtre à gasoil, après l'avoir changé et remit du gasoil dans le bol et revisé le tt, il n'y a pas d'autres opérations à effectuer ? Une purge est-il nécessaire ? J'ai entendu parler de mettre le contact et de couper le contact 4 à 5 fois avant de démarrer la voiture ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner d'avantage ? Merci
IRMSCHER57:
sa dois etre pour la remise a ZERO :?:
peta57:
je crois que sa sert pour le filtre a gasoil car comme de l'air y pennetre ben sa faut essyer plusieur fois de mettre en routre(tourner la clé) avant que sa demarre... je certifi pas que c sa mais pour ma 306 1.9d c sa qu'il faut faire :roll:
GTCSpirit57:
Bon ben la Astra est en panne :cry: ! En roulant, le témoin de chauffe moteur s'est allumé, la courroie sillfé assé fort et sa pué le caoutchouc brulé. Je me suis arreté direct, ouvert le capot et j'ai vu une belle trace de bruler sur la courroie de la pompe clim alternateur. Je suppose que c'est un galet qui s'est grippé... J'ai appelé l'assistance de dépannage et on a ramené ma voiture au garage OPEL. J'attend mtn le verdict du garage, je vois bien la barre des 400 € de réparations :bizarre1: :( :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique