Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (366/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: flo93100 le 14 mars 2009 à 21:56:17 ---Look tes mp tas les numeros de colis sa sert a rien de faire une polémique c'est dur d'aller a la poste quand on travail toute la semaine donc bon faut patienter un peut j'ai bien attendu que tu ai ta paye moi :reflexion:
 Je t'ai mis le cado pour le pti a devilsilver dans un carton.

--- Fin de citation ---

Je te reproches pas de ne pas avoir pu passer à la poste plus tôt, je peux comprendre car la poste ferme à 18h. C'est simplement que tu mets un peu de temps à m'informer et donc je m'inquiètes, je trouves sa normal, c'est tout.

Si je presses un peu les choses, c'est avant tt pour michael qui a besoin de mes angels eyes avant vendredi...

michael:
si je ne recois pas les angels avant vendredi c'est pas grave,je les poserai plus tard :wink:
t'inquite pas Cedric :copain:
de toute facon j'ai pas encore recu le pc opc,ni le kit hid

GTCSpirit57:

--- Citation de: michael le 15 mars 2009 à 10:19:07 ---si je ne recois pas les angels avant vendredi c'est pas grave,je les poserai plus tard :wink:
t'inquite pas Cedric :copain:
de toute facon j'ai pas encore recu le pc opc,ni le kit hid

--- Fin de citation ---

Ok !

Sinon quelques nouvelles de l'intérieur à la frangine. A ma belle surprise, j'avais pas fait gaffe mais les glissères ont été sauvagement découpées à la disqeuse, donc j'ai du démonter les glissières des sièges d'origines et les remplacer... J'en ai embêter, voila déjà quelques photos avec les 2 sièges avant, suite de montage ce soir  :wink:

Devilsilver:
ca rend deja bien ! et le reste....  :wink:

IRMSCHER57:
terrible si ta besoin d'un coup de main je viens direct   :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique