Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (365/671) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 mars 2009 à 18:58:12 ---pas cool :nul: sa quand on vend des truc il faut etre serieur avec l'acheteur et mettre 4 plombes a le lui envoyer surtout sans donner de nouvelle

--- Fin de citation ---

:+1(: surtout vu le prix de la transaction , il y a de quoi flipper ! de plus vis a vis de michael , Ced c est engager, du coup ca fais beaucoup de monde flipper! :bizarre1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 14 mars 2009 à 21:24:41 --- :+1(: surtout vu le prix de la transaction , il y a de quoi flipper ! de plus vis a vis de michael , Ced c est engager, du coup ca fais beaucoup de monde flipper! :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Michael n'a aucune inquiétude à avoir vu que je n'encaisserais pas son chèque tant que je n'ai pas les xénons...

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mars 2009 à 21:39:37 ---Michael n'a aucune inquiétude à avoir vu que je n'encaisserais pas son chèque tant que je n'ai pas les xénons...

--- Fin de citation ---
:bon:

flo93100:
Look tes mp tas les numeros de colis sa sert a rien de faire une polémique c'est dur d'aller a la poste quand on travail toute la semaine donc bon faut patienter un peut j'ai bien attendu que tu ai ta paye moi :reflexion:
 Je t'ai mis le cado pour le pti a devilsilver dans un carton.

Devilsilver:

--- Citation de: flo93100 le 14 mars 2009 à 21:56:17 ---
 Je t'ai mis le cado pour le pti a devilsilver dans un carton.

--- Fin de citation ---

merci pour le petit Devil !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique