Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Et aufaite lorsque je suis allé au CT pour passer l'astra à ma soeur, le gars ma dit que je pouvez laisser mes xénons, qu'il la passé comme ça. Par contre il m'a dit : " Si tu comptes la revendre, enlève ton kit xénon" :wink:
Devilsilver:
pourquoi :?:
michael:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 mars 2009 à 23:12:30 ---D'ici ce week-end, les Xénons de Flo93 seront sur ma GTC :love:... Fin du mois peinture du pc avant et bas de caisse OPC puis création de la sortie centrale puis montage de tt ça :wink:
--- Fin de citation ---
tu les as achete neuf les bas de caisse opc,si oui quel prix?
GTCSpirit57:
--- Citation de: devilsilver le 03 mars 2009 à 23:20:59 ---pourquoi :?:
--- Fin de citation ---
Parce que c'est pas homologué, j'ai pas les laves phares et le réglage automatique... Mais il ferme les yeux :wink:
--- Citation de: michael le 03 mars 2009 à 23:34:54 ---tu les as achete neuf les bas de caisse opc,si oui quel prix?
--- Fin de citation ---
Oui neuf, ce sont des bas de caisse en fibre replica OPC d'excellente qualité, vu que les bas de caisses sont vissés et collés, j'ai pas envie de dépasser une fortune pour des bas de caisse. Pour le prix, j'ai payé 160 € frais de port compris
IRMSCHER57:
pour ma par la parti central est mastiqué 2m1 je la ponce puis peinture une fois fini je m'attaque au modif du PC ar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique