Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (354/671) > >>

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 février 2009 à 22:11:21 --- :lol: ! Non pas celib, mais bon, je plaints son gars, faut réussir à la supporter ma soeur  :mdr:

--- Fin de citation ---
Pour résister il doit peser le pour et le contre (Sale caractère mais Super beau frère) :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 23 février 2009 à 23:27:10 ---  OH OUI  :mdr:

--- Fin de citation ---

ca sent le vecu ca Djo !  :lol:

--- Citation de: Jucam le 23 février 2009 à 21:48:35 ---OHHH mais qqu'on ferai pas pour avoir des réductions   :file:

--- Fin de citation ---

:lol:

el-dadoux:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 février 2009 à 22:11:21 --- :lol: ! Non pas celib, mais bon, je plaints son gars, faut réussir à la supporter ma soeur  :mdr:

--- Fin de citation ---

J'ai la même à la maison :lol: :lol: mais bon elle s'en va dans un mois  :mouchoir: :mouchoir:

GTCSpirit57:
D'ici ce week-end, les Xénons de Flo93 seront sur ma GTC  :love:... Fin du mois peinture du pc avant et bas de caisse OPC puis création de la sortie centrale puis montage de tt ça  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 mars 2009 à 23:12:30 ---D'ici ce week-end, les Xénons de Flo93 seront sur ma GTC  :love:... Fin du mois peinture du pc avant et bas de caisse OPC puis création de la sortie centrale puis montage de tt ça  :wink:

--- Fin de citation ---

impeccable , elle va tout dechirer !  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique