Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 février 2009 à 22:11:21 --- :lol: ! Non pas celib, mais bon, je plaints son gars, faut réussir à la supporter ma soeur :mdr:
--- Fin de citation ---
Pour résister il doit peser le pour et le contre (Sale caractère mais Super beau frère) :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 23 février 2009 à 23:27:10 --- OH OUI :mdr:
--- Fin de citation ---
ca sent le vecu ca Djo ! :lol:
--- Citation de: Jucam le 23 février 2009 à 21:48:35 ---OHHH mais qqu'on ferai pas pour avoir des réductions :file:
--- Fin de citation ---
:lol:
el-dadoux:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 février 2009 à 22:11:21 --- :lol: ! Non pas celib, mais bon, je plaints son gars, faut réussir à la supporter ma soeur :mdr:
--- Fin de citation ---
J'ai la même à la maison :lol: :lol: mais bon elle s'en va dans un mois :mouchoir: :mouchoir:
GTCSpirit57:
D'ici ce week-end, les Xénons de Flo93 seront sur ma GTC :love:... Fin du mois peinture du pc avant et bas de caisse OPC puis création de la sortie centrale puis montage de tt ça :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 mars 2009 à 23:12:30 ---D'ici ce week-end, les Xénons de Flo93 seront sur ma GTC :love:... Fin du mois peinture du pc avant et bas de caisse OPC puis création de la sortie centrale puis montage de tt ça :wink:
--- Fin de citation ---
impeccable , elle va tout dechirer ! :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique