Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
loloastra:
:colere4:
C'est vraiment chiant ces carrossiers qui ne savent pas faire du travail impeccable je n'ai pas encore entendu d'éloge sur un garage dans ma région si je dois faire repeindre la voiture je ne sais même pas où allé en confiance :cry:
Sur mon ex GTC j'ai du faire repeindre 3 fois la jante et c'était toujours pas bon :colere2: mais j'en avais tellement marre de leur incompétence que j'ai laisser, la première fois qu'il l'ont repeinte ils ont carrément repeind les cailloux goudronnés à l'interieur de la jante :o sans parler de la peinture sur le pneu :nul:
eldeglinguo93:
Vraiment désolé pour toi. En Suisse la carosserie coute les yeux de la tête mais la qualité est là... J'ai plusieurs amis qui peuvent en témoigner
peta57:
Quel garage de zut ce ford :colere3: franchement tu serai aller chez le polonais a creut il t'aurai demander 100€ et sa aurai était nikel du premier coup
Au moin j'irai plus jamais chez ford st avold :colere5:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 janvier 2009 à 18:42:17 ---
3 ème chose que j'ai remarqué et que je laisserais jamais passer :colere3: :colere2: : Pour essayer de me gruger, ils ont repeint mon aile avant pour ne pas voir la différence de peinture avec la porte et de plus mon phare avant a des traces de papier a poncé et de peinture
--- Fin de citation ---
qu'ils aient repeint l'aile avant pourquoi pas, ça permet de masquer les nuances, mais les traces sur ton phare + le boulot mal fait :colere2: :colere3: :colere4:
j'espère que ton phare n'est pas trop abimé, ça suffit avec la peinture :bizarre1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 13 janvier 2009 à 23:08:55 ---
qu'ils aient repeint l'aile avant pourquoi pas, ça permet de masquer les nuances, mais les traces sur ton phare + le boulot mal fait :colere2: :colere3: :colere4:
j'espère que ton phare n'est pas trop abimé, ça suffit avec la peinture :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non, dans le coin près du clignotant, ce n'est plus translucide mais opaque... J'arrive pas faire de belle photo dans le garage, on ne voit pas bien, il faudra attendre qu'il fasse jour
--- Citation de: peta57 le 13 janvier 2009 à 23:06:17 ---Quel garage de ¤¤¤tut¤¤¤ ce ford :colere3: franchement tu serai aller chez le polonais a creut il t'aurai demander 100 et sa aurai était nikel du premier coup
Au moin j'irai plus jamais chez ford st avold :colere5:
--- Fin de citation ---
Je suis obligé d'aller dans un garage agrée par l'assurance. Puis avant ça j'vais fait refaire ma peinture complète sur la corsa et c'était très bien fait, il on du chaner de peintre carrossier :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique