Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (305/671) > >>

Devilsilver:
 :colere3: je suis deg pour toi Ced  :cry:, des gens comme ca renvoi une tres mauvaise image du secteur automobile, dommage que tu en paye les frais!  :mort:
j espere qu ils vont arreter de dissimuler leurs erreurs et jouer franc jeu!  :fusil: :combat3: :combat1: :combat4:

GTCSpirit57:
Sarah a embarqué l'appareil photo  :colere2:... Faut que j'attendes ce soir 23h pour faire les photos... J'ai bien polishé le capot et le hayon, la différence est légère mais le nacré à l'air identique... La peinture est légèrement plus noir que celle d'origine mais je penses que c'est normal vu que c'est neuf ! En tt cas, l'aile est vraiment mal peinte et j'ai des voiles de peintures a peu partt sur les joints de la vitre avant, arrière et les joints de la porte... Photo ce soir promis, pendant ce temps je vais me défouler sur CS

marsupilami:
c est vraiment des incapables dans se garage  :colere3:
desoler pour toi  :(

divoux2007:
HOLALA  :mort:
non mais faut arreter avec les garage et soit disant carrossier!!!!!
on va monter une association contre les mauvais garage!!!!ce serait bien de creer un site internet ou il y aurait des notes de 1 a 10 avec tout les problemes rencontrés dans les garage...moi je trouve que j'ai des supers idées de temps en temps!!!profitez en c'est rare! :roll:
enfin treve de plaisanteries...c'est infernal ces carrossiers!!!

fab54220:

--- Citation de: divoux2007 le 13 janvier 2009 à 21:37:54 ---HOLALA  :mort:
non mais faut arreter avec les garage et soit disant carrossier!!!!!
on va monter une association contre les mauvais garage!!!!ce serait bien de creer un site internet ou il y aurait des notes de 1 a 10 avec tout les problemes rencontrés dans les garage...moi je trouve que j'ai des supers idées de temps en temps!!!profitez en c'est rare! :roll:
enfin treve de plaisanteries...c'est infernal ces carrossiers!!!

--- Fin de citation ---

bricoleurs a temps plein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique