Ma voiture est déjà fini, ca me paraissait bizzar et effectivement. Mon père est allé chercher la voiture aujourd'hui et il lui on montré la voiture au soleil pour voir s'il ny avait plus de différence de peinture... Mon père ma effectivement affirmé qu'il n'y avait plus de différence. J'étais déjà rassuré...
Je rentres du travail, j'inspecte ma voiture dans le garage.
1ère chose : il reste des voiles de peinture sur les joints de la porte et sur la coque du rétro...
2ème chose : l'intérieur du montant de la porte n'a pas était repeint et donc toujours une différence avec la peinture extérieur, bon ok c'est pas grave mais bon quand même.
3 ème chose que j'ai remarqué et que je laisserais jamais passer

: Pour essayer de me gruger, ils ont repeint mon aile avant pour ne pas voir la différence de peinture avec la porte et de plus mon phare avant a des traces de papier a poncé et de peinture... J'ai remarqué que mon aile a été repeint car j'avais un petit impact de caillou et il n'y ai plus, il y a des petites bulles dans la peinture de l'aile près du phare.
Pour moi il y a toujours une différence de peinture que l'on remarque toujours avec le capot, je vais polisher et vous faire des photos de tt ce que j'ai constater... Demain je montes au garage FORD et leur poser la question pour savoir s'il on peint l'aile ou non, s'il me répond que non, je vais faire un meurtre... Je sais que je suis perfectionniste mais la faut pas prendre les gens pour des cons...