Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (297/671) > >>

GTCSpirit57:
Sa fait un moment que je n'ai plus mis de photo, vu que j'ai changé d'idée pour le concours photo, voiçi 2 petits clichés en couché de soleil :wink:

fab54220:
ah ba en voila en bonne nouvelle!! :cool4: si sa se trouve on recuperera nos voiture en meme temps!!(ba faudrait deja qu'ils commmencent a travailler dessus)

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 décembre 2008 à 16:25:39 ---J'ai téléphoné au garage ford aujourd'hui car très beau temps. Le chef d'atelier était présent donc je suis allez laver ma voiture et la présenter au garage. Le chef d'atelier toujours aussi souriant regarde la voiture en plein soleil est dit :

Le chef d'atelier : "Ah oui on voit nettement mieu la différence !"
Moi : "Je suis content que vous le remarquiez enfin."
Le chef d'atelier : "oui c'est sur, on le remarque beaucoup mieu au soleil qu'avec les lumières du garage"
Moi : "C'est sur mais même avec la lumière du garage on voyait la différence, ma couleur d'origine a un nacré violet bleu alors que la peinture que vous avez mis a un nacré gris"
Le chef d'atelier : "ok, suivez moi on va voir comment on peu faire"

Donc je le suit dans son bureau et il me dit qu'il leur faut 2 jours pour refaire la peinture, le rendez-vous est fixé pour Lundi 12 Janvier. Je suis content, j'aurais pu une voiture bi-ton enfin j'espère, cette histoire n'est toujours pas fini, si sa se trouve ils vont réussir a se tromper encore...

--- Fin de citation ---

:bien: super nouvelle. Voilà un beau cadeau de noel  :joyeux2:

GTCSpirit57:
Je pensais qu'il allé me proposer une peinture complète, dommage  :smiley:. Mon plus beau cadeau, c'est mon stage de pilotage et c'est ma petite chérie qui me la offert  :love:

TheJovial:
Ne leur montre pas tes photos, ils risquent de te la repeindre en camo  :twisted:
Sauf si tu tiens vraiment à gagner le concours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique