Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (296/671) > >>

Devilsilver:
merci bg pour le  :+1:
et pour le commentaire! :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:54:22 ---Un mot pour décrire ta voiture : SUPERBE !!!!!!  :love: :love: :love: :love:

Ca me décide encore un peu plus pour en acheter une à mon retour ! Vivement Mars, en espérant que tout se passe bien pour moi !

Merci, au printemps elle sera encore plus belle  :love:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: devilsilver le 22 décembre 2008 à 21:52:28 ---merci bg pour le  :+1:
et pour le commentaire! :wink:

--- Fin de citation ---

2rien, tu le mérites  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: FLY-54000 le 16 décembre 2008 à 23:35:06 ---j'ai trouvé l'exacte réplique de l'embout du pot central astra H opc , moi j'ai récupe les pieces manquantes à Woippy pour compléter le pc av et ar opc  :chaud:, juste trouV des ab compatible pi l'aileron opc et C bon pour la peinture et ptete kon le montra ensemble GTCSpirit57  :joyeux2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Tu as déjà acheté celui sur le site RC-tuning ?

GTCSpirit57:
J'ai téléphoné au garage ford aujourd'hui car très beau temps. Le chef d'atelier était présent donc je suis allez laver ma voiture et la présenter au garage. Le chef d'atelier tjs aussi souriant regarde la voiture en plein soleil est dit :

Le chef d'atelier : "Ah oui on voit nettement mieu la différence !"
Moi : "Je suis content que vous le remarquiez enfin."
Le chef d'atelier : "oui c'est sur, on le remarque beaucoup mieu au soleil qu'avec les lumières du garage"
Moi : "C'est sur mais même avec la lumière du garage on voyait la différence, ma couleur d'origine a un nacré violet bleu alors que la peinture que vous avez mis a un nacré gris"
Le chef d'atelier : "ok, suivez moi on va voir comment on peu faire"

Donc je le suit dans son bureau et il me dit qu'il leur faut 2 jours pour refaire la peinture, le rendez-vous est fixé pour Lundi 12 Janvier. Je suis content, j'aurais pu une voiture bi-ton enfin j'espère, cette histoire n'est tjs pas fini, si sa se trouve ils vont réussir a se tromper encore...

Devilsilver:
 :content: :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique