Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 novembre 2008 à 23:33:15 ---Oui c'est un peu pour ça mais surtt parce que j'ai beaucoup de devoir, le BTS approche à grand pas... Sarah, quand elle a vu la bannière, elle ma dit :
Sarah : Tu la trouves bonne hein ?
Cédric : Ben oui et alors
Sarah : T'es qu'un con, enlève moi ça tt de suite en plus elle est moche et elle est blonde !
:mdr:
--- Fin de citation ---
trop fort :lol: :moqueur3: :mdr: tres jalouse ta femme!
j'attend tes impressions sur la repro!
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 01 décembre 2008 à 08:12:57 ---Rencontre, changement du thème du forum, montage et démontage de l'EGR de ta GTC, montage sur les GTC des autres ...
Ou trouves tu le temps de faire tout ça :bizarre2:
Tu marches aux piles duracell :mdr: =>
--- Fin de citation ---
Et les devoirs tu as oubliés lol ! Ben écoute j'essai de m'organiser au maximum pour en faire le plus possible :wink:
Sinon voiçi un petit comtpe rendu de la reprog :
Donc pour information, la seule chose qu'il fait c'est de débrancher le capteur de l'ESP pour le désactiver avant de la mettre sur le pont... Le réglage de la pression de turbo se fait par le programme, d'origine la pression du turbo est à 1.35 bars et il la passe à 1.5 bars. D'après ses dires, le turbo peut supporter une pression de 1.7 bars mais n'augmenterais pas forcement la puissance de la voiture.
Premier passage au banc avant la reprog, verdict 148,4 ch et 311 Nm. Bonne performance pour un moteur ayant 140.000 km
Ensuite il charge son programme, cela dure environ une 15 ène de minute
Il test 3 fois la voiture sur le banc d'essai et sort 184,6 ch et 387,6 Nm, un peu déçu ! Je pensais atteindre les 190 mais bon.
Je vais tester la voiture, première impression, je sens vraiment une légère différence et la jme dis j'ai payer 512 € pour ça :mort:
J'appuies sur le bouton Sport et la c'est le jour et la nuit, le couple est halluciant ! La voiture part comme une flèche à même pas 1700 tr/min. A chaque démarrage, passage 2ème, 3 ème elle patines et l'ESP se met en route. Donc finalement, il me la mise en activant le bouton Sport. En conduite normal, ma conso a baissée d'environ 0,5 litres/100 km.
La voiture est beaucoup plus souple et sa tire fort, même très fort. J'ai pris quelques photos et vidéos, je les posterais plus tard, en attendant voiçi la courbe
v1987:
185ch pour une voiture de 140 000km c'est déjà pas mal je trouve :D
Et puis les courbes sont plus belles que celles d'origine ;)
ptitoto:
Ah tiens il t'aurai mis la puissance sur le bouton sport :reflexion:
Moi non, et il ne nous l'a pas proposé, pourtant on était 5 :bizarre2:
Là c'est sur que tu dois sentir la différence alors, et pis en appuyant sur le bouton ça fait un peu K2000 maintenant pshiiiiitttttttttttttt :lol:
josh:
Bienvenue au club :joyeux2:
T'es sûr que ta reprog n'est activée qu'avec le bouton sport ? Moi je trouve ça dommage et j'ai quand même une grosse différence quand je l'enclenche.
Est ce que tu peux rouler à 1200 T/m sans être en sous régime et sans le bouton sport ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique