Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (276/671) > >>

Devilsilver:
cool merci! :wink:
c est pour ca qu on te voyais un peu sur le forum ces temps ci!?
alors Sarah aime la baniere? ou  :combat1: :combat2:?  :ambulanciers:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 30 novembre 2008 à 22:42:52 ---cool merci! :wink:
c est pour ca qu on te voyais un peu sur le forum ces temps ci!?
alors Sarah aime la baniere? ou  :combat1: :combat2:?  :ambulanciers:

--- Fin de citation ---

Oui c'est un peu pour ça mais surtt parce que j'ai beaucoup de devoir, le BTS approche à grand pas... Sarah, quand elle a vu la bannière, elle ma dit :

Sarah : Tu la trouves bonne hein ?
Cédric : Ben oui et alors
Sarah : T'es qu'un con, enlève moi ça tt de suite en plus elle est moche et elle est blonde !

:mdr:

IRMSCHER57:
t une BETE sa claque trop comme sa  :content: :content: :content: :content: :content: sympa la petite mouche  :mdr: , alors pas trop nerveux pour demain  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 novembre 2008 à 22:34:17 ---Oui c'est moi qui l'ai fait  :wink:

--- Fin de citation ---

Rencontre, changement du thème du forum, montage et démontage de l'EGR de ta GTC, montage sur les GTC des autres ...

Ou trouves tu le temps de faire tout ça  :bizarre2:

Tu marches aux piles duracell  :mdr: =>

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 30 novembre 2008 à 23:33:15 ---Oui c'est un peu pour ça mais surtt parce que j'ai beaucoup de devoir, le BTS approche à grand pas... Sarah, quand elle a vu la bannière, elle ma dit :

Sarah : Tu la trouves bonne hein ?
Cédric : Ben oui et alors
Sarah : T'es qu'un con, enlève moi ça tt de suite en plus elle est moche et elle est blonde !

:mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: les femmes en matières de femmes elles ont pas de gout :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique