Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (255/671) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 novembre 2008 à 22:31:50 ---J'ai encore jamais vu des boîtes à air en carbone sur une caisse d'origine avec des tuyaux en alu  :reflexion: :desole: :non:

--- Fin de citation ---

Je voulais dire qu'il existe déjà une admission d'air, qu'apporte la caisse carbone ?

Fredpioc:
tu as bouché ton egr aussi?

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 novembre 2008 à 22:37:27 ---Je voulais dire qu'il existe déjà une admission d'air, qu'apporte la caisse carbone ?

--- Fin de citation ---

Tu me déçois beaucoup là ! Dans ce cas, le carbon rejette la chaleur du moteur est donc il n'y a que de l'air frais qui arrive au moteur.

--- Citer ---La boite a air est livrée avec un boa aluminium pour raccorder le système à une prise d'air frontale..
Grâce a la prise d'air dynamique on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer de l'air frais à la boite à une vitesse et avec un débit nettement supérieurs par rapport aux systèmes traditionnels.

Le flux d'air qui entre par la prise dynamique est encore accéléré grâce au déviateur de flux a l'intérieur de la boîte a air en fibre de carbone.
La suralimentation dynamique, la pression plus élevée et la température de l'air plus fraîche garantissent donc une augementation substantielle des performances du moteur en termes de puissance et de couple comme le prouve un passage au banc d'une Mini Cooper S qui met en avant un gain de prêt de 7 chevaux!!!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: fredpioc le 13 novembre 2008 à 22:38:03 ---tu as bouché ton egr aussi?

--- Fin de citation ---

Non !

Hahsk:
 :bonjour:

Super que ta récupéré la voiture, c'est clair qu'on doit être content de la retrouver  :smiley:

Mais vraiment pour la différence de couleur :(, enfin moi je ne vois pas encore grand chose mais faut voir en vrai je pense, fallais vraiment que cette abruti te rentre dedans,pff   :colere4:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 novembre 2008 à 22:05:30 ---Voila l'admission est montée ! Que dire  :?: Excellent, j'adore le bruit du sifflement. La voiture est beaucoup plus réactif, elle monte plus vite dans les tours. Je suis vraiment pas déçu de cette investissement, j'ai hâte de voir combien je vais sortir au banc d'essai dans 15 jours  :bien:. Voiçi quelques photos

--- Fin de citation ---

Hum, sa a l'air intéressant l'admission carbone :cool5:

Bonne soirée  :wink:

RPM:

--- Citer ---La boite a air est livrée avec un boa aluminium pour raccorder le système à une prise d'air frontale..
Grâce a la prise d'air dynamique on obtient un véritable système de suralimentation qui permet d'acheminer de l'air frais à la boite à une vitesse et avec un débit nettement supérieurs par rapport aux systèmes traditionnels.

Le flux d'air qui entre par la prise dynamique est encore accéléré grâce au déviateur de flux a l'intérieur de la boîte a air en fibre de carbone.
La suralimentation dynamique, la pression plus élevée et la température de l'air plus fraîche garantissent donc une augementation substantielle des performances du moteur en termes de puissance et de couple comme le prouve un passage au banc d'une Mini Cooper S qui met en avant un gain de prêt de 7 chevaux!!!
--- Fin de citation ---

OK merci  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique