Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Je suis enervé la ! Donc je vous explique, rendez-vous au garage pour qu'ils constatent la différence. Première chose qu'il me dit :
M. de chez FORD : Je vois pas de différence !
Moi : Si regardé bien entre le pare-choc arrière et l'aile arrière.
M.de chez FORD : Oui mais sa c'est normal, on arrive jamais a avoir la même teine entre du plastique et la tôle.
Moi : Ben regardez la différence avec l'aile avant ou le toit, la différence est flagrante, la peinture est différente, à la lumière elle vire au gris alors que celle d'origine vire au noir métallisé avec un nacré violet bleu
M.de chez FORD : Il ne faut pas comparer la différence de teinte de la voiture à la lumière du soleil.
Moi : Oui ben c'est sur qu'a l'ombre, on ne voit pas la différence il n'y a pas de reflet. C'est quand même flagrant, regardez mon aileron à était peint il y a 3 ou 4 mois, aucune différence.
M. de chez Ford : Oui mais votre aileron est en fibre. Quel age à votre voiture ?
Moi : 3 ans
M. de chez Ford : Bon écoutez, je vais contacter l'expert et il décidera.
:combat3: :combat1: ! J'en revient pas, regardez la différence entre la porte et l'aile avant : la 1ere photo c'est coté passager, aucune différence. 2 eme photo, porte repeinte, aile avant peinture d'origine. La différence est flagrante
Devilsilver:
:fusil: :colere2: :colere1: :combat2:
c' est clair Ced mords les a la gorge!
Si c'est un expert non voyant tu l aura dans l os , par contre si il a au moin un oeil valide tu aura gain de cause, ne t inquiete pas c'est trop flague et Ford ne prenne pas leur responsabilité , c'est honteux!
GTCSpirit57:
Lorsqu'il n'y a pas de soleil, quand il pleut ou qu'il y a des nuages par exemple, la différence ne se voit presque pas, mais à la lumière, c'est abusé la différence. Je vais essayer d'être la lorsque l'expert passera mardi
Devilsilver:
Oui c' est mieux et prend tes 2 photos la avec!
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 novembre 2008 à 17:06:17 ---Je suis enervé la ! Donc je vous explique, rendez-vous au garage pour qu'ils constatent la différence. Première chose qu'il me dit :
M. de chez FORD : Je vois pas de différence !
Moi : Si regardé bien entre le pare-choc arrière et l'aile arrière.
M.de chez FORD : Oui mais sa c'est normal, on arrive jamais a avoir la même teine entre du plastique et la tôle.
Moi : Ben regardez la différence avec l'aile avant ou le toit, la différence est flagrante, la peinture est différente, à la lumière elle vire au gris alors que celle d'origine vire au noir métallisé avec un nacré violet bleu
M.de chez FORD : Il ne faut pas comparer la différence de teinte de la voiture à la lumière du soleil.
Moi : Oui ben c'est sur qu'a l'ombre, on ne voit pas la différence il n'y a pas de reflet. C'est quand même flagrant, regardez mon aileron à était peint il y a 3 ou 4 mois, aucune différence.
M. de chez Ford : Oui mais votre aileron est en fibre. Quel age à votre voiture ?
Moi : 3 ans
M. de chez Ford : Bon écoutez, je vais contacter l'expert et il décidera.
:combat3: :combat1: ! J'en revient pas, regardez la différence entre la porte et l'aile avant : la 1ere photo c'est coté passager, aucune différence. 2 eme photo, porte repeinte, aile avant peinture d'origine. La différence est flagrante
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi Cédric :cry:
Par contre, pourquoi ne pas envoyer les photos à ton assureur et faire marcher la protection juridique :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique