Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
peta57:
Punaise il découpe carrément :o
flo93100:
Bah il vont te la repeindre tu as dit
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 04 novembre 2008 à 19:03:40 ---Punaise il découpe carrément :o
--- Fin de citation ---
Ben j'étais presque sur vu que c'est bien plié, la ligne qui suit le feu arrière près de la fenêtre était légèrement déformé et tombé pu en face de la porte. Je préfères ça qu'il retire la bosse et mettes 15 couche de mastic...
--- Citation de: flo93100 le 04 novembre 2008 à 19:04:06 ---Bah il vont te la repeindre tu as dit
--- Fin de citation ---
Non ils vont repeindre la porte entièrement et toute l'aile. La partie de l'aile arrière s'étend jusqu'a la jointure du pc arrière, du toit , de l'aile avant et des bas de caisses
peta57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 novembre 2008 à 19:11:09 --- Je préfères ça qu'il retire la bosse et mettes 15 couche de mastic...
--- Fin de citation ---
Tout a fait daccord :cool4:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 novembre 2008 à 17:22:37 ---Voila quelques news, l'expert est passé se matin. Travaux à réaliser :
- découpe de l'aile arrière
- ressouder une nouvelle aile
- redresser le coin de la porte
- peinture de tous le coté de la voiture
Je dois déjà ramener ma voiture demain et je la récupère fin de la semaine prochaine, en attendant je roules une ford fiesta berline 1.4 TDCI, sa marche a mort :lol: :mdr:
--- Fin de citation ---
T'en profite pas pour faire repeindre ton capot :?: (t'avais pas mal d'impact il me semble :reflexion:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique