Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (252/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 04 novembre 2008 à 19:17:57 ---T'en profite pas pour faire repeindre ton capot  :?: (t'avais pas mal d'impact il me semble  :reflexion:)

--- Fin de citation ---

Non sa sert a rien, l'hiver approche ! Il va y avoir plein de sel sur les routes et je vais être dégouté après, je le fais repeindre en printemps en même temps que je monterais mon pare-choc avant, bas de caisses et si je trouves mon pare-choc arrière  :bien:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 novembre 2008 à 19:30:28 ---Non sa sert a rien, l'hiver approche ! Il va y avoir plein de sel sur les routes et je vais être dégouté après, je le fais repeindre en printemps en même temps que je monterais mon pare-choc avant, bas de caisses et si je trouves mon pare-choc arrière  :bien:

--- Fin de citation ---

OK  :cool4:

GTCSpirit57:
Salut tous le monde, ma voiture est fini aujourd'hui et je suis allé la chercher ! Impecc, rien à dire, du très beau boulot, on ne voit rien du tt. En tt cas sa fait plaisir de retrouver ma voiture, j'avais l'impression de rouler une nouvelle voiture, pour rien au monde je l'échangerais  :wink:. Je mets des photos ce soir et demain  :wink:. J'ai également reçu mon admission dynamic en carbone que je vais pas tardé à aller monté, photos et impressions ce soir  :wink: :cool5: :bien: :content:

v1987:
tu nous diras si la sonorité est très différente :D

advdtoy:
Ca vaut combien le CDA?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique