Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (233/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 16 octobre 2008 à 22:40:23 ---Il me semblait que le pro kit, c'était -30 mm donc -15 mm en fait sur la GTC vu qu'elle est déjà moins haute de -15 mm  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non c'est -30 en tenant compte des -15 d'origine. Donc en gros par rapport à ta berline je suis à -45mm et pour ma GTC -30 mm. Mtn reste à voir car la ref des ressorts pour la berline et la GTC est la même pour la même motorisation, donc si sa se trouve la berline va descendre de -45mm d'un coût vu que c'est les mêmes ressorts. A confirmer. En tt cas je suis bien descendu de presque 30mm  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 octobre 2008 à 23:06:09 --- Non c'est -30 en tenant compte des -15 d'origine. Donc en gros par rapport à ta berline je suis à -45mm et pour ma GTC -30 mm. Mtn reste à voir car la ref des ressorts pour la berline et la GTC est la même pour la même motorisation, donc si sa se trouve la berline va descendre de -45mm d'un coût vu que c'est les mêmes ressorts. A confirmer. En tt cas je suis bien descendu de presque 30mm  :wink:

--- Fin de citation ---

D'après ce que j'ai vu, c'est la même réf  Art.Nr.: E10-65-013-02-22   :bizarre2:

-45 mm ça fait beaucoup surtout en gardant les amortos d'origine  :chaud:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 16 octobre 2008 à 23:17:37 ---D'après ce que j'ai vu, c'est la même réf  Art.Nr.: E10-65-013-02-22   :bizarre2:

-45 mm ça fait beaucoup surtout en gardant les amortos d'origine  :chaud:

--- Fin de citation ---

Non ça va, il y en a bien qui descende a -60 simplement avec des ressorts, la sa craint un peu pour les amortos. Vu que j'ai le chassi sport, j'ai rien à craindre surtt que EIBACH sont très réputés... Pour ce qui est des sensations, c'est plus dur sans être trop raide et il n'y a pas le phénomène de rebondissement lors de passage sur les dos d'anes ou autres. Quand je vois certaine voitures rabaissées qui passent les dos d'anes, la voiture rebondit. En tt cas je suis pas déçu. Voila ce que sa donne les Eibach Pro Kit sur la berline, elle descend pas mal !

Fredpioc:
moi j'attends tes impressions en conduite très sportive  :D

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 octobre 2008 à 20:59:42 ---Quand tu es dispo, a toi de voir  :roll:

Tuto en ligne  :wink:

--- Fin de citation ---
je peux etre la demain vers 14h30 si sa te vas y un mec qui vient achete toute mes pieces d'origine a 14h  :wink:
--- Citation de: fredpioc le 16 octobre 2008 à 23:40:32 ---moi j'attends tes impressions en conduite très sportive  :D

--- Fin de citation ---
t'inquiete sa tien beaucoup mieux la route Cedric la vue avec la mienne et y a pas photo mais en realité sa fait plus -40mm et -30mm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique