Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 17 octobre 2008 à 22:29:43 --- je peux etre la demain vers 14h30 si sa te vas y un mec qui vient achete toute mes pieces d'origine a 14h :wink:
--- Fin de citation ---
T'as vendu les ressorts alors :mouchoir: t'avais pas répondu à ma propal :cry:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 17 octobre 2008 à 22:29:43 --- je peux etre la demain vers 14h30 si sa te vas y un mec qui vient achete toute mes pieces d'origine a 14h :wink: t'inquiete sa tien beaucoup mieux la route Cedric la vue avec la mienne et y a pas photo mais en realité sa fait plus -40mm et -30mm
--- Fin de citation ---
Oui tu peux venir vers 14h30, je vais déjà commencer à démonter :wink:
--- Citation de: RPM le 17 octobre 2008 à 23:26:37 ---T'as vendu les ressorts alors :mouchoir: t'avais pas répondu à ma propal :cry:
--- Fin de citation ---
Non il a juste vendu son parechoc et anti-brouillards :wink:
GTCSpirit57:
Et voila l'Astra est rabaissé à l'avant également ! En tt cas à l'avant je suis passé de 67 cm à 63 cm, sa le fait grave. Pour la tenue de route, la caisse bouge pas :cool5:. Merci Djo :wink:
advdtoy:
:cool4: elle le fait bien comme ça!
j'aime bien tes jantes, par contre les "rayons" sont vraiment fins, ta pa peur que ca soit trop fragile et qu'elles se voilent en cas de "nid de poule"?
GTCSpirit57:
--- Citation de: advdtoy le 18 octobre 2008 à 17:56:27 --- :cool4: elle le fait bien comme ça!
j'aime bien tes jantes, par contre les "rayons" sont vraiment fins, ta pa peur que ca soit trop fragile et qu'elles se voilent en cas de "nid de poule"?
--- Fin de citation ---
Merci. Les bâtons sont fins mais ils sont épais donc pas de soucis. Les routes chez nous sont en bon état et je fais tjs attention au revêtement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique