Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]

<< < (14/26) > >>

BBT:
Toujours à propos de mon accrochage sur parking, j'ai déposé plainte au commissariat la semaine suivante, et y'a 3 semaines j'ai reçu un appel du commissariat me disant que ce cher Mr avait été entendu par un policier et qu'il avait reconnu avoir accroché ma voiture sur le parking (enfin !).
Mais c'est pas encore gagné, car il a dit qu'après inspection de ma voiture, il n'avait pas constaté de dégats. (j'ai bien fait de rien lui dire à propos des photos).

Du coup, je suis repassé au commissariat pour apporter mes photos, et j'attends. La semaine dernière, il n'avait encore pas été entendu suite aux nouveaux éléments ajoutés au dossier.

J'attends, mais je lacherai pas  :fusil:
Il a vraiment trop voulu me prendre pour un c*n.

v1987:
courage dans ta mésaventure  :cry:

BBT:
Dernier épisode assurance  :content:

Ils ont enfin accepté la prise en charge totale du sinistre, soit disnat que c'est le cas depuis le 24 avril... Ils m'ont jamais informé ces idiots  :combat2:

Donc, titine est partie à l'atelier peinture la semaine dernière, et j'en ai profité pour demander qu'ils règlent mon problème de klaxon, et un souci de fuite au coffre lors de violentes pluies. Et aussi pour un devis pour me faire monter un écran GID.

Pour le joint du coffre, le mécano sur place m'a dit que c'était voué à se reproduire, le joint s'écrase légèrement, là où de morceaux se rejoignent  :nul: (je ferai une photo pour bien montrer)

Pour le GID, ça s'est soldé sur un échec, soit disant que le faisceau est à changer, et 150eur de MO.

Et pour la peinture, j'ai vu 3 petits défauts, donc, je l'ai ramenée avant hier. Ils m'ont repeint le PC pour la 3ème fois  :mrgrin: et cette fois c'est nickel.

J'espère que j'irai plus à la concession avant un moment, parce que là ça saoule.

Ah ben si, je dois y retrourner en juillet pour la révision  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 13 juin 2008 à 15:37:33 ---...
Pour le joint du coffre, le mécano sur place m'a dit que c'était voué à se reproduire, le joint s'écrase légèrement, là où de morceaux se rejoignent  :nul: (je ferai une photo pour bien montrer)
...

--- Fin de citation ---
C'est le racord de joints au-dessus des "entonnoirs" ?
Ca fuit coffre fermé ou coffre ouvert ? Pas beaucoup j'espere ?
En effet, photos bien venues.

--- Citation de: BBT le 13 juin 2008 à 15:37:33 ---...
Pour le GID, ça s'est soldé sur un échec, soit disant que le faisceau est à changer, et 150eur de MO.
...

--- Fin de citation ---

BBT:
Allez hop, deterrage de topic.

Pour le joint, il s'agissait de celui qui fait le tour de l'ouverture du coffre.
Au niveau des charnières du coffre, il y a un endroit où les deux morceaux de joints se superposent, et c'est par là que ça fuyait.
Enfin, ça perlait sur la moquette quand il avait beaucoup plu.

Sinon, pour le GID, rien de neuf il est posé sur une étagère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique