Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
BBT:
--- Citation de: magic le 14 avril 2008 à 10:39:18 ---déjà le mec n'est pas droit sur son emplacement.
ensuite on voit que les roues avants sont déjà tournées. le mec à dû mettre la marche arrière et ne pas toucher au volant, donc accrochage quasi sûr :bizarre1:
--- Fin de citation ---
En fait, c'est ça, mais quand il est rentré sur sa place.
Et sur la dernière photo, on voit bien qu'il est pas à son coup d'essai, quand on voit le nombre de marques sur son PC. :o
Zandit:
:bienvenue: BBT ... si tu as un témoin qui peut approuver les circonstances et le coupable :combat3:
je ne voit pas pourquoi ton assureur te ferait porter le chapeau, même si le gugusse ne veut pas faire le constat,
tu notes le maximum d'informations le concernant (immatriculation et numéro de police sur sa vignette d'assurance)
tu confie le dossier à ton assureur, c'est à lui de se charger de se retourner contre l'assureur de ce petit <bip> de "voisin".
BBT:
:bienvenue:
J'ai donné ces informations à mon assureur, et un collègue de travail a rédigé un témoignage (écrit+croquis) qu'on a envoyé à mon assureur.
Quand je vois comment ils m'ont fait c... pour enregistrer le sinistre avec la voiture de location, j'me dis qu'ils n'ont pas fini de me casser les noisettes :)
BBT:
Et voilà, titine est partie à la concession aujourd'hui pour expertise du PC.
J'ai discuté avec le gars de l'accueil carrosserie, qui estime que seulement un travail de peinture sera nécessaire. Coût des travaux selon lui: 300 à 450€ (HT ou TTC je sais pas).
Il m'a dit que c'était une peinture complète, ce qui m'arrange vu qu'une fois j'avais un peu frotté l'arrière à cause du radar de recul :)
Je reste étonné qu'il s'agisse d'un simple travail de peinture, vu que du plastique a été arraché du PC, on verra ce que dit l'expert.
Sinon, j'ai eu des news concernant la Corsa, l'expert est passé est il y en a pour un peu plus de 300€ de réparation (plasturgie), donc j'ai bien fait de faire un constat. :chaud:
magic:
ça chiffre vite :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique