Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
AstraTJ:
:bien: Tout est bien qui finit bien :chaud:
C'est sûr que à l'assurance, si les 2 parties ont dit qu'il n'y avait pas de dégats, ils ont du se demander pourquoi faire un dossier :roll:
Vous avez du rater quelque chose, là :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: BBT le 02 avril 2008 à 23:29:08 ---...
Ah oui, j'ai oublié de préciser, après la direction électrique de la Corsa, on a l'impression de conduire un tank avec la TT, tellement la direction est dûre en comparaison.
...
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai sur la Corsa D c'est super souple :bien:
Raison de plus pour ne pas prendre les 18" :mrgrin:
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 03 avril 2008 à 01:20:22 ---:bien: Tout est bien qui finit bien :chaud:
C'est sûr que à l'assurance, si les 2 parties ont dit qu'il n'y avait pas de dégats, ils ont du se demander pourquoi faire un dossier :roll:
Vous avez du rater quelque chose, là :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui, ça c'est clair, ils ont rien compris. Apparement, pour eux si les dégats ne sont pas visibles, y'a pas de dégats :reflexion:
Ce qui est chiant c'est qu'ils te donnent pas d'infos pour expliquer comment remplir le constat, et après ils te disent que tu l'as mal rempli.
Donc, si un jour j'ai un nouvel accrochage, je ferai le constat avec l'assistance téléphonique de mon assurance. :colere7:
--- Citation de: 17Pouces le 03 avril 2008 à 09:09:14 ---Oui c'est vrai sur la Corsa D c'est super souple :bien:
Raison de plus pour ne pas prendre les 18" :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Très souple, un régal pour la ville, alors que la TT :combat2:
Pour les 18", ça va j'ai compris que tu voulais les Turin d'alatak, j'vais pas te les piquer :mrgrin:
BBT:
On dit comment déjà ? Ah oui, jamais deux sans trois.
Me revoilà, avec un nouvel accrochage :colere4:
Mon assureur va finir par me foutre à la porte :colere2:
Jeudi matin en arrivant au boulot, un colègue vient me voir pour me dire qu'on m'a accroché la voiture sur le parking, au début j'ai crû à une farce, mais on sortant, j'ai dû me rendre à l'évidence :cry:
Un boulet m'a accroché mon pare choc arrière en rentrant dans sa place de parking, il a du prendre le virage "légèrement" trop large.
J'ai pu retrouver le gars, il bosse dans une boite à côté, mais j'suis tombé sur un bon client !
Déjà, le mec me dit qu'il s'est rendu compte de rien, mais que s'il m'a accroché la voiture, il en est désolé. Il me dit ça, avec un petit sourire narquois.
Arrivés sur place, le gars constate l'accrochage, mais me dit que je veux lui faire porter le chapeau sur un accrochage que j'ai eu avant :o
Quel toupet !
Bref, après 5min de discussion, le mec me sort un: "bon ben, bonne journée". Quand je le rappelle pour lui dire qu'il partira pas comme ça, qu'on remplira un constat avant, il me dit que de toutes façons, il ne remplira pas le constat car il n'est pas responsable. Sur ce, il se barre quand même.
Je précise que j'ai quand même vu ma peinture sur son pare choc, et en plus c'était pas la seule couleur de peinture :combat2:
J'ai appelé mon assureur pour connaitre la marche à suivre, comme j'ai un témoin, l'immat' de la voiture du gars et son numéro de contrat d'assurance, ça devrait se finir sans souci pour moi, sinon ça aurait été 580eur de franchise.
Mardi, titine part toute la journée à la concession pour l'expertise.
Je vais rappeler mon assureur, et lui demander si déposer une plainte ne serait pas un plus.
Voilà les photos (j'en ai fait, car en voyant le toupet du gentil Mr, je me suis dit qu'il allait dire à son assureur qu'il ne s'est jamais garé à côté de ma voiture), je vous laisse seuls juges.
magic:
déjà le mec n'est pas droit sur son emplacement.
ensuite on voit que les roues avants sont déjà tournées. le mec à dû mettre la marche arrière et ne pas toucher au volant, donc accrochage quasi sûr :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique