Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
GCTT:
Oauh :bizarre3: je te souhaite bien du courage BBT
BBT:
Merci pour le soutien.
Je sais pas si je peux demander à la concession qu'ils piquent les pièces sur une voiture d'expo par exemple, s'ils ont autant de mal à s'approvisionner en pièces, j'vais pas rester deux mois sans voiture.
ça fera déjà 3 semaines vendredi :cry:
J'trouve quand même hallucinant qu'ils arrivent pas à approvisionner des pièces. Ils peuvent pas les acheter dans une autre concession qui aurait ça en stock ?
BBT:
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Contre toute attente, la concession m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer que titine était réparée et toute belle.
Mais ça n'a pas été de tout repos...
Allant avoir un nouvel appart, je suis passé chez mon assureur entre midi et 2h pour changer mon assurance habitation et aussi demander conseil concernant mon accrochage de lundi.
Là mon assureur a fait des pieds et des mains pour pas m'enregistrer le sinistre :reflexion:
J'ai pas vraiment compris pourquoi, leur argument a été de dire: "les deux parties ont mis Néant dans la zone des dégats APPARENTS donc on ne commanditera pas d'expert pour vous." Après j'ai eu le droit à "la concession c'est des vilains, et j'en passe".
En sortant de l'assureur, je fais 200m, un feu passe à l'orange, je m'arrête, mais la miss qui était derrière moi devait penser que je passerai, du coup crissement de pneus, et bim une 306 qui me refait l'arrière train de la Corsa. Heureusement, ça a presque pas tapé. Elle était quasiment à l'arrêt.
Décidément, c'est ma veine, 2 Peugeot qui m'allument le popotin en 3jours. Bon, comme on a rien vu, et qu'il y avait déjà un constat, je lui ai dit de partir.
Dans l'après midi appel de la concession, je vais chercher la voiture à 17h30.
Arrivé à Opel Rent pour rendre la voiture, le gars se souvenait de moi, et on peut dire qu'il m'a bien aidé. Il a pas été chiant sur la vérification de la voiture et il s'est chargé d'appeler mon assureur pour les obliger à faire inscrire le sinistre. Bon, il a passé 20 minutes au téléphone, mais ça a payé. J'ai pu repartir avec mon chèque de caution. :bien:
Du coup, j'me sentais bien en forme :mrgrin:, j'ai demandé qu'un gars du garage vienne voir la voiture avec moi, pour voir s'il n'y avait pas de rayure ou autre.
Ouf RAS!
Ouverture du toit......................................OK
Contrôle température extérieure (17°)........OK
Présence lunettes de soleil.........................OK
C'est bon on peut rentrer à la maison décapoté :content:
ça m'a manqué, espérons que le beau temps reste pour un moment.
18Pouces:
Content pour toi :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Par contre je ne te prêterais pas la Corsa de ma femme :o :moqueur1:
:wink:
BBT:
--- Citation de: 17Pouces le 02 avril 2008 à 23:14:08 ---Content pour toi :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Par contre je ne te prêterais pas la Corsa de ma femme :o :moqueur1:
:wink:
--- Fin de citation ---
Merci.
Elle m'a filé la guigne cette voiture. :lol:
Ah oui, j'ai oublié de préciser, après la direction électrique de la Corsa, on a l'impression de conduire un tank avec la TT, tellement la direction est dûre en comparaison.
Par contre, ça fait plaisir de retrouver les sièges en cuir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique