Citation de: psychot1chello,j'ai essayé le mode sport pour la premiere fois hier (j'ai 1200km).je suis surpris par l'efficacité, juste en poussant le petit bouton en gardant la même pression sur l'accelerateur, ça accelere un peu ! je cherchais le peu d'espace libre en ville ou je pouvais tartiner un minimum, apres avoir trouvé j'ai tapper dans la mécanique. Je la trouve carrement plus neveuse et plus raide (ca reste correcte).cette fois j'ai poussé jusqu'a la pleine puissance soit 5200t/min dommage que le sifflement du turbo ne soit plus present (je cherchais le jacky pour chauffer un peu mais j'ai pas trouver) fais attention à pas trop t'emballer sur la route et cherhce pas trop à chauffer les autres...c'est justement ce qui m'énerve au plus haut point sur la route!!!! sinon, c'est pa s contre toi spécialement mais en général, j'ai failli en friter plus d'un...
hello,j'ai essayé le mode sport pour la premiere fois hier (j'ai 1200km).je suis surpris par l'efficacité, juste en poussant le petit bouton en gardant la même pression sur l'accelerateur, ça accelere un peu ! je cherchais le peu d'espace libre en ville ou je pouvais tartiner un minimum, apres avoir trouvé j'ai tapper dans la mécanique. Je la trouve carrement plus neveuse et plus raide (ca reste correcte).cette fois j'ai poussé jusqu'a la pleine puissance soit 5200t/min dommage que le sifflement du turbo ne soit plus present (je cherchais le jacky pour chauffer un peu mais j'ai pas trouver)
tu me rassures, car des kakous, j'en vous à la pelle en caisse et quand ils me chauffent ils me trouvent en général....sinon des fois ils me cherchent au feu, mais en sortant des fois une p'tite carte, ils se calment vite fait et se font tout petits après, surtout après une grosse série de queue-de-poisson, excès de vitesse devant mes yeux....
Citation de: astrapower59tu me rassures, car des kakous, j'en vous à la pelle en caisse et quand ils me chauffent ils me trouvent en général....sinon des fois ils me cherchent au feu, mais en sortant des fois une p'tite carte, ils se calment vite fait et se font tout petits après, surtout après une grosse série de queue-de-poisson, excès de vitesse devant mes yeux.... tu m'etonnes que ca les calme.[HS]Moi de temps en temps je sors ma carte de la gendarmerie (je ne dirai pas comment je l'ai eue) et c'est vrai qu'apres les autres sont tout calmes et font attention quand ils roulent[/HS]
mais c'est pas un peu "chaud" d'avoir une fausse carte de gendarme ?je ne mis risquerai pas ! remarque une course pousuite en ville avec les "condés" ca doit être marrant (en sport switch evidemment)
[HS]C'est une vraie carte de gendarmerie !!Je m'explique le pere de mon ex etait gendarme. Il m'avait filé une carte pour que je puisse rentrer et sortir comme je veux a la gendarmerie et pour pas trop me faire emmerder sur la route Le seul truc, c'est que j'ai oublié de lui rendre apres avoir cassé avec sa fille [/HS]
J'ose meme pas imaginer s'il y avait un equivalent du sportswitch chez renault