Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
neicken:
Un petit tour sur ce forum...
Même si c'est Citroen.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=65333
:jesors:
AstraTJ:
--- Citation de: neicken le 05 décembre 2008 à 23:12:38 ---Avec ma petite expérience en matière de pare-brise.
J’en arrive à la conclusion suivante :
Le phénomène de vision double est bien typique avec un pare brise athermique, je le remarque également dans une Citroën C4, une Renault Mégane un Zafira etc...
Malheureusement je reste sur mes positions, ce phénomène est déroutant et il ne devrait pas exister.
--- Fin de citation ---
J'ai un parebrise athermique et je n'ai pas ce problème.
--- Citation de: neicken le 05 décembre 2008 à 15:31:27 --- :colere3: Le 22 août 2008 à 200 mètres de la maison :colere1:, l’accident, dans un virage, une corsa glisse, quitte la route et c’est tout mon flanc qui est touché, les airbags sortent c’est surprenant !
La voiture est déclassée.
C’est un déclassement économique. :colere4:
--- Fin de citation ---
Aïe ... c'est dur pour toi :cry:
... mais ce n'est pas sujet ici :desole:
18Pouces:
--- Citation de: neicken le 05 décembre 2008 à 15:31:27 --- :colere3: Le 22 août 2008 à 200 mètres de la maison :colere1:, l’accident, dans un virage, une corsa glisse, quitte la route et c’est tout mon flanc qui est touché, les airbags sortent c’est surprenant !
La voiture est déclassée.
C’est un déclassement économique. :colere4:
--- Fin de citation ---
En août :o :o :o
Désolé pour toi mais je n'ai pas le souvenir que tu nous l'ai dit :reflexion:
neicken:
Tu as raison je ne l'ai pas dit, tu sais le travail, la paprasserie avec l'assurance etc...
Maintenant tout est rentré dans l'odre d'ou mon retour sur ce forum de temps à autre.
L'astra accidentée était une GTC anjoy 1300 cdti 90 cv bm6, noire, pano, navi 70, quick heat, ecc, cruise control et vision double. :cry:
heureusement j'était et je suis encore bien assuré.
Maintenant depuis 1 semaine ma voiture est.....
:content: Une Astra GTC noire sport 1300 cdti bm6 90 cv, pano, vitre teintée ar, navi 70, cruise control, ecc, cuir, open start et le bequet de toit et toujours cette double vision. :content:
Je sais c'est dingue de reprendre un pano avec ce soucis de vision.
J'ai eu des voitures de remplacement pendant ces 95 jour sans mon Astra.
Le phénomène je l'ai eu sur une c4 et un zafira, pas aussi fort que sur le pano mais il y a un dédoublement vertical aussi.
Résultat les avantages du pano passe avant le défaut.
Défaut suprimé si je porte des lunettes polarisante.
18Pouces:
Faudrait nous faire voir ton nouveau joujou :D
Sinon évites les multiposts :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique