Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 06 décembre 2008 à 10:42:48 ---Faudrait nous faire voir ton nouveau joujou :D
--- Fin de citation ---
:+1:
AstraTJ:
Content que tu restes Astra.
--- Citation de: neicken le 06 décembre 2008 à 09:43:41 ---...
Je sais c'est dingue de reprendre un pano avec ce soucis de vision.
J'ai eu des voitures de remplacement pendant ces 95 jour sans mon Astra.
Le phénomène je l'ai eu sur une c4 et un zafira, pas aussi fort que sur le pano mais il y a un dédoublement vertical aussi.
Résultat les avantages du pano passe avant le défaut.
Défaut suprimé si je porte des lunettes polarisante.
--- Fin de citation ---
Tu devais en être bien content, de ta voiture pano, malgré sa vision double, puisque tu reprends le même modèle/moteur/couleur (mais en finition/équipement supérieur)
RPM:
:mdr:
c'est bien la peine de faire un topic de 7 pages, un blog, d'envoyer des courriers, de jurer tes grands dieux qu'on ne t'y reprendra pas, que c'est hyper dangeureux pour la sécurité
... tout ça pour reprendre la même :combat2:
neicken:
Sur d'autres voitures je constate le même phénomène, pourquoi se priver du pano si c'est pour avoir le même défaut avec un Zaf par exemple.
Le plaisir que procure le pano passe avant ce défaut.
Je continue à penser que c'est dangereux, dans mon cas je roule avec des lunettes polarisante qui suprime le défaut.
Ce qui est dingue c'est le nombre de voitures avec ce défaut et que personne mais alors personne ne bouge!
Juste quelques lignes dans des revues auto.
Je continue mon petit combat, c'est inadmissible de ne pas prévenir les utilisateurs.
Chaque picasso c4, chaque astra pano cela fait 20 voitures testées ont ce phénomène.
+ un c4 normal, une mégane et 2 Zafira.
Lors de mes tests le conducteur remarque le défaut après mon passage.
Si un jour il n'y a plus de phénomène de double vision, j'y aurais participé comme utilisateur et comme critique!
Je reproche surtout et aussi à mon garage Opel de Soumagne de ne savoir qu'il pouvait y avoir un tel défaut de vision avec ce genre de pare-brise!
Je lui reproche aussi de m'avoir traité comme un dossier et non comme un client qui avait déjà acheté 4 voitures neuves!
Le résultat est que ma nouvelle voiture est achetée à la concurrence.
magic:
--- Citation de: neicken le 07 décembre 2008 à 14:51:37 ---
Le résultat est que ma nouvelle voiture est achetée à la concurrence.
--- Fin de citation ---
tu as bien eu raison :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique