Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double

<< < (15/21) > >>

Wheeler:

--- Citation de: magic le 09 janvier 2008 à 22:23:28 ---et plus d'un mois d'attente pour le changement  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

+100000  :lol:

Dies Irae 170:

--- Citation de: magic le 09 janvier 2008 à 22:23:28 ---et plus d'un mois d'attente pour le changement  :bizarre2

--- Fin de citation ---

Faut prendre ses dispositions, mais là au moins le pano sera changé, grand maux grand moyen...

Et penses a toute la peine, aux aller retour, cris, menaces, et stresse épargné et tout ça pour arriver a entendre dans un an Mr Opel conclure par un: "C'est un defaut, nous savons et c'est normaaAAaal...Et votre pano vous pouvez vous le tailler en pointe...C'est injuste on sait et c'est comme ça!!!"

Allors je dis, ça vaut peut etre la peine....

magic:
oui mais un mois d'immobilisation et si il revient avec le même défaut  :bizarre1:

neicken:
 :colere3: Le 22 août 2008 à 200 mètres de la maison  :colere1:, l’accident, dans un virage, une corsa glisse, quitte la route et c’est tout mon flanc qui est touché, les airbags sortent c’est surprenant !
La voiture est déclassée.
C’est un déclassement économique. :colere4:

neicken:
Avec ma petite expérience en matière de pare-brise.
J’en arrive à la conclusion suivante :
Le phénomène de vision double est bien typique avec un pare brise athermique, je le remarque également dans une Citroën C4, une Renault Mégane un Zafira etc...

Malheureusement je reste sur mes positions, ce phénomène est déroutant et il ne devrait pas exister.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique