Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
neicken:
c'est inimaginable de concevoir une voiture avec un tel défaut, quand pense les assurances, l'auto-sécurité, quelle est notre responsabilité en cas d'accident ou celle de Opel.
Le problème de vision est surtout gênant dans les files, les bouchons ...
Je n'arrive pas à me résoudre à accepter cela, si il y a des panos sans soucis,les nôtres doivent l'être aussi :groupe:
C'est il me semble pour moi le début d'une grande galère...
Plus que jamais j'ai besoin de votre solidarité, observez bien votre pano et tenez moi au courrant, merci d'avance.
neicken:
--- Citation de: Slawek le 12 novembre 2007 à 22:14:19 ---Pas trop 'accord avec toi...
Tout d'abord, Opel est le seul constructeur à proposer un tel pare-brise et donc comme dans tout les nouveautés, des problèmes peuvent surgir ! Le principal c'est qu'ils apportent une solution par la suite...
Ensuite, le fait d'avoir juste les phares en "léger dédoublement" ne veut pas dire un pare-brise flou avec visibilite zero donc risque d'accident.
Maintenant, si une personne trouve que le phénomène est gênant pour lui, alors il peut demander un dédommagement mais... :D
--- Fin de citation ---
Le matin j'ai loccasion de croiser +- 10 voitures ensemble à un feu tricolore.
Cela fait 20 phares et bien non 40 !
Devant moi la même file de +- 10 voitures et tous les feux arrières en double c'est un effet de dingue.
Maintenant il y a certainnement des panos sans ce défaut ou pas aussi fort.
AstraTJ:
--- Citation de: neicken le 12 novembre 2007 à 22:08:56 ---Je mesure 1.8m mais ma fille de +- 1.5 m et mon épouse de +- 1,7 m ont le même problème
--- Fin de citation ---
Plus que lié à la taille, c'est peut-être lié à la position de tes yeux par rapport au parebrise.
Sans changer ta taille (:lol:) ... essaie de modifier le réglage en hauteur de tes sièges ... voire aussi les autres réglages, pour voir si ce défaut de vision change.
Ou, plus simplement, toutes les voitures arrêtées, essaie de déplacer ta tête dans les différentes directions pour voir si le défaut change.
Wheeler:
j'ai fais attention ce soir et vraiment rien de rien :bizarre2:
neicken:
cela me fait vraiment plaisir :content:
ils sont capable de faire des panos sns soucis.
henri
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique