Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
CedR6c:
Je viens de tomber sur ce post et à voir dans auto plus de la semaine passée, ou celui d'avant je sais plus, c'est pas un probleme lié spécialement aux astras pano mais a plusieurs autos car il y avait un petit article dessus, j'essaye de vous retrouver ca et je recopie ici :arrow:
neicken:
C'est gentil merci.
Comme je ne peux me resoudre à accepter ce problème j'ai encore envoyé un e-mail à Opel, en effet je trouve dingue de ne pas voir un expert; voici la réponse :
N/Réf. : 1-714401451
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel de ce 13 novembre dernier dans lequel vous nous faites part de vos remarques et de votre déception quant à la réponse de General Motors Belgium et vous souhaitez qu’un expert Opel constate les faits.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre réponse mais nous sommes dans l'obligation de vous confirmer ce qui vous a été communiqué précédemment.
Il ne s’agit pas d’un défaut produit GM mais d’un phénomène typique au produit et tous les pare-brise panoramiques pour de ce modèle sont ainsi. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit mais pouvons vous certifier qu’il est conforme et ne présente pas de risque pour la sécurité.
Sachez qu’avant toute mise en vente sur le marché, nos produits sont testés par des organisations officielles indépendantes qui approuvent les produits à différents niveaux notamment d’un point de vue technique et de sécurité.
Dès lors, l’intervention d’un expert ainsi que le changement du pare-brise ne sont pas envisageables puisque le phénomène constaté est connu et n’est pas un défaut produit.
Regrettant de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande et vous remerciant encore une fois d’avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
General Motors Belgium S.A.
L. P.
Opel Customer Care
neicken:
Maintenant, c'est simple, si il existe des panos sans soucis, j'ai le droit d'en avoir un aussi, j'ai besoin de vos témoignages. Dans le futur je vous demanderais peut être d'envoyer un petit mot à Opel.
Merci d'avance .
Henri :colere2:
neicken:
Et si tous les panos avaient ce problème? Que suivant le conducteur le défaut de vision est + ou - fort.
Qu'allons nous faire ?
Je suis en attente de réponses de l'auto sécurité, de carglass, de test achats et du moniteur de l'automobile.
Henri
magic:
--- Citation de: neicken le 16 novembre 2007 à 08:25:56 ---Il ne s’agit pas d’un défaut produit GM mais d’un phénomène typique au produit et tous les pare-brise panoramiques pour de ce modèle sont ainsi. mais pouvons vous certifier qu’il est conforme et ne présente pas de risque pour la sécurité.
--- Fin de citation ---
tout est faux dans cette phrase, non seulement ils ne font pas tous ça, mais en plus c'est un risque évident pour la sécurité :combat3:
vas faire un essai dans un autre garage opel et vois ce que cela donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique