Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
Wheeler:
non aucun soucis :bizarre1:
Slawek:
--- Citation de: neicken le 22 octobre 2007 à 23:29:59 ---Appel à tous les panos :aide1: :aide1: :aide1:
Bonjour,
De nuit ou quand la luminosité est entre chien et loup, j’ai un problème de vision avec le pare brise panoramique, en effet, je vois les phares et les feux rouges en double par reflet dans le pare brise, la partie fantôme se situe au dessus.
Cela me gêne beaucoup, je passe pour un illuminé, j’ai besoin de vos témoignages. :aide1:
Pour le moment Opel ne connaît pas le problème, suis-je le seul ? :pas-ca:
Merci
Henri. :colere2:
--- Fin de citation ---
En effet, je ne jamais fait attention, car cela ne me gêne pas, mais chez moi le phénomènes existe aussi !!! :lol:
Suite à la remarque de ma petite femme, ce soir je fait attention et oui, c'est la même chose que sur les photos visible sur la 1er page. Mais je ne dirait pas qu'il s'agit d'une "double vision" mais simplement d'un reflet peu gênant (en tous cas en ce qui me concerne).
Donc, non tu n'est pas le seul... :joyeux2:
neicken:
--- Citation de: Wheeler le 12 novembre 2007 à 21:59:49 ---non aucun soucis :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Regarde bien entre jour et nuit les phares des voitures que tu croises à 100 m c'est flagrand.
Regarde aussi le 3 ième feu stop des voitures qui te précèdent là aussi c'est flagrand.
neicken:
--- Citation de: Le Bast le 12 novembre 2007 à 20:28:37 ---Bonjour à tous, tout d'abord un grand bravo pour ce forum tres instructif. :bien:
Je suis nouveau, je viens de prendre une gtc cosmo pano 1.9 cdti 150ch d'occasion de 2006.
Ca fait une semaine, et je dois dire qu'elle m'impressionne de plus en plus chaque jour ! :cool5:
J'avais une 1.7 cdti 100ch élégance 5p auparavant, et ça me change du tout au tout !
Couple, puissance, tenue de route, agrément.... tout est genial, mon 1.7 passe pour une trotinette ! :lol:
Je suis encore en phase de prise en main, mais j'ai hate de bien la maitriser.
Voilà pour moi, pour en revenir au sujet, j'ai pas de problèmes de vision en double.
Cela dépend peut etre de la taille des conducteurs ??? Pour info, je mesure 1m70.
A bientôt.
--- Fin de citation ---
Je mesure 1.8m mais ma fille de +- 1.5 m et mon épouse de +- 1,7 m ont le même problème
Slawek:
--- Citation de: magic le 12 novembre 2007 à 21:54:04 ---
seulement ils vendent un produit avec un vice caché, et qui touche à un élément de sécurité :nul:
--- Fin de citation ---
Pas trop 'accord avec toi...
Tout d'abord, Opel est le seul constructeur à proposer un tel pare-brise et donc comme dans tout les nouveautés, des problèmes peuvent surgir ! Le principal c'est qu'ils apportent une solution par la suite...
Ensuite, le fait d'avoir juste les phares en "léger dédoublement" ne veut pas dire un pare-brise flou avec visibilite zero donc risque d'accident.
Maintenant, si une personne trouve que le phénomène est gênant pour lui, alors il peut demander un dédommagement mais... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique