Voilà quand même quelques tofs :

Premières impressions, le rodage c'est chiant par contre je m'amuse énormément avec les commandes au volant.

Le radar de recul est absolument indispensable, la vision vers l'arrière est exécrable, ça devrais être de série. Etant habitué (dans la voiture de mes parents) aux tdi de chez vw-audi, je suis surpris par le peu de bruit dégagé par ce moteur, bonne surprise pour moi qui suis plutôt fan de moteur essence (d'ailleurs, c'est mon premier gazout). Une grande autonomie ça me change (et apparemment, ça doit encore s'améliorer), l'A2 n'étant pas vraiment une championne dans ce domaine (34l d'essence, ça fait très peu d'autonomie) Premier défaut de constaté, j'ai un léger bruit de vibration au-dessus de mon crane sur la gauche pour être précis. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Je vais devoir aller dire bonjour à mon garagiste...
C'est pas évident de trouver le bon réglage pour le siège, il y a trop de positions différentes possible

, mais je l'aurais un jour, je l'aurais.

En fait les phares chromés c'est pas si moche que ça, j'ai évidemment une préférence pour ceux à fond noir mais je dois d'abord acheter des pneus hiver. Avec un peu de malchance, si on me les pètes,

se sera un cadeau de mon assurance.