Astra (H) > Options & Accessoires
(H) sieges reglables
shade27:
--- Citation de: 17Pouces ---Moi je m'en fous un peu de la hauteur du siège de mon passager :oops:
--- Fin de citation ---
oui et bien moi je prefere ma passagere quotidienne que ma futur voiture quand meme d'ou mon interrogation sur le confort du siege passager
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---oui et bien moi je prefere ma passagere quotidienne que ma futur voiture quand meme d'ou mon interrogation sur le confort du siege passager
--- Fin de citation ---
Oulaaaa...je ne disais pas cela pour t'énerver :mrgreen:
T'as raison de te poser toutes les questions, on est là pour ça non!!!
Moi c'est pour mes passagers que je prends une berline car j'en ai vraiment marre des 3 portes... mais pour ce qui est de la hauteur de mon passager (ou ma passagère :cool: ) je me poserais pas cette question! On est tous les deux grands :cool2: (dans le cas ou c'est la passagère :moqueur1: )
shade27:
jsuis zen :mrgreen: dans la berline l'assise est plus haute on a pas eu de souci mais la gtc je me remonte pas mal quand je l'essaye alors coté passager?? j'essaierai mercredi lors de mon essai de la cdti 150 :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
tu trouves toujours des solutions à la mords-moi le noeud, t'es un vrai ch'ti toi!!! :moqueur1:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
tu trouves toujours des solutions à la mords-moi le noeud, t'es un vrai ch'ti toi!!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
[HS]
Non, c'est l'expérience qui parle. Une de mes amies ne peut pas regler en hauteur son siege conducteur alors du coup elle met un coussin sous ses fesses pour etre plus haute :cool5:
[/HS]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique