Astra (H) > Options & Accessoires
(H) sieges reglables
shade27:
si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois
xirederf:
Je ne l'ai pas sur la mienne (cosmo) et pourtant, sur l'elegance que j'ai essayé, je crois me rappelé que ca y etais.
le doc:
--- Citation de: shade27 ---si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois
--- Fin de citation ---
+ 1 :oops:
18Pouces:
--- Citation de: deconinck ---Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
+1
Moi je m'en fous un peu de la hauteur du siège de mon passager :oops:
JeffK21:
--- Citation de: MobileLover ---Il me semble que avec l'option cuir, les siège passager est réglable en hauteur?
quelqu'un peut confirmer?
--- Fin de citation ---
Y'a rien dans les fiches techniques qui permettent d'affirmer ça... Pour moi, y'a que le conducteur qui peut taper le toit avec sa tête s'il le veut :moqueur1: ... Il a le choix entre 6 réglages de sièges pour les finitions essentia et enjoy, 8 pour les autres finitions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique