Astra (H) > Options & Accessoires

(H) sieges reglables

<< < (3/12) > >>

shade27:
si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois

xirederf:
Je ne l'ai pas sur la mienne (cosmo) et pourtant, sur l'elegance que j'ai essayé, je crois me rappelé que ca y etais.

le doc:

--- Citation de: shade27 ---si c'est vrai c'est abusé car payé plus e 1000E pour le reglage passager faut pas me prendre pour 1 pigeon :colere1: ca coute 50E chez pigeot je crois
--- Fin de citation ---

+ 1   :oops:

18Pouces:

--- Citation de: deconinck ---Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses  :moqueur1:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

+1
Moi je m'en fous un peu de la hauteur du siège de mon passager :oops:

JeffK21:

--- Citation de: MobileLover ---Il me semble que avec l'option cuir, les siège passager est réglable en hauteur?
quelqu'un peut confirmer?
--- Fin de citation ---

Y'a rien dans les fiches techniques qui permettent d'affirmer ça... Pour moi, y'a que le conducteur qui peut taper le toit avec sa tête s'il le veut   :moqueur1: ... Il a le choix entre 6 réglages de sièges pour les finitions essentia et enjoy, 8 pour les autres finitions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique