Astra (H) > Options & Accessoires

(H) sieges reglables

<< < (12/12)

den31:

--- Citer ---Ben il fallait contribuer sur ce sujet plus tôt alors  pour donner cette précision car je trouve le siège passager de la GTC vraiment trop bas.
--- Fin de citation ---

..Pour connaitre les options dispo, rien de mieux que de bien lire la brochure....Le "pack flexibilité 1" y est bien present...

Cette option coute 250€...

@+
Denis

MobileLover:

--- Citation de: den31 ---
--- Citer ---Ben il fallait contribuer sur ce sujet plus tôt alors  pour donner cette précision car je trouve le siège passager de la GTC vraiment trop bas.
--- Fin de citation ---

..Pour connaitre les options dispo, rien de mieux que de bien lire la brochure....Le "pack flexibilité 1" y est bien present...

@+
Denis
--- Fin de citation ---

En mars 2005, la brochure que j'avais ne parlait ni de ce pack, ni du pré-équipement bluetooth !

magic:

--- Citation de: den31 ---
--- Fin de citation ---

@+
Denis
--- Fin de citation ---

c'est le prix pour avoir les mêmes sièges que la OPC ?

si c'est le cas je crois que je vais  :cry:

Stylewon:

--- Citation de: Poupa ---J'ai une Elegance 1.6 5 portes de septembre 2004 je n'ai pas le siège passager réglable en hauteur.
--- Fin de citation ---

+1 mais juillet 2004

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique