Astra (H) > Options & Accessoires
(H) sieges reglables
den31:
--- Citer ---Ben il fallait contribuer sur ce sujet plus tôt alors pour donner cette précision car je trouve le siège passager de la GTC vraiment trop bas.
--- Fin de citation ---
..Pour connaitre les options dispo, rien de mieux que de bien lire la brochure....Le "pack flexibilité 1" y est bien present...
Cette option coute 250€...
@+
Denis
MobileLover:
--- Citation de: den31 ---
--- Citer ---Ben il fallait contribuer sur ce sujet plus tôt alors pour donner cette précision car je trouve le siège passager de la GTC vraiment trop bas.
--- Fin de citation ---
..Pour connaitre les options dispo, rien de mieux que de bien lire la brochure....Le "pack flexibilité 1" y est bien present...
@+
Denis
--- Fin de citation ---
En mars 2005, la brochure que j'avais ne parlait ni de ce pack, ni du pré-équipement bluetooth !
magic:
--- Citation de: den31 ---
--- Fin de citation ---
@+
Denis
--- Fin de citation ---
c'est le prix pour avoir les mêmes sièges que la OPC ?
si c'est le cas je crois que je vais :cry:
Stylewon:
--- Citation de: Poupa ---J'ai une Elegance 1.6 5 portes de septembre 2004 je n'ai pas le siège passager réglable en hauteur.
--- Fin de citation ---
+1 mais juillet 2004
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique