A A A A Auteur Sujet: (H) sieges reglables  (Lu 14801 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #15 le: 25 avril 2005 à 20:39:25 »
Citation de: 17Pouces
Moi je m'en fous un peu de la hauteur du siège de mon passager :oops:
oui et bien moi je prefere ma passagere quotidienne que ma futur voiture quand meme d'ou mon interrogation sur le confort du siege passager
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
sieges reglables
« Réponse #16 le: 25 avril 2005 à 20:46:40 »
Citation de: shade27
oui et bien moi je prefere ma passagere quotidienne que ma futur voiture quand meme d'ou mon interrogation sur le confort du siege passager

Oulaaaa...je ne disais pas cela pour t'énerver :mrgreen:
T'as raison de te poser toutes les questions, on est là pour ça non!!!
Moi c'est pour mes passagers que je prends une berline car j'en ai vraiment marre des 3 portes... mais pour ce qui est de la hauteur de mon passager (ou ma passagère :cool: ) je me poserais pas cette question! On est tous les deux grands :cool2: (dans le cas ou c'est la passagère :moqueur1: )
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #17 le: 25 avril 2005 à 21:20:52 »
jsuis  zen :mrgreen:  dans la berline l'assise est plus haute on a pas eu de souci mais la gtc je me remonte pas mal quand je l'essaye alors coté passager?? j'essaierai mercredi lors de mon essai de la cdti 150 :cool5:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
sieges reglables
« Réponse #18 le: 27 avril 2005 à 10:22:36 »
Citation de: deconinck
Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses  :moqueur1:  :moqueur1:

tu trouves toujours des solutions à la mords-moi le noeud, t'es un vrai ch'ti toi!!!  :moqueur1:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #19 le: 27 avril 2005 à 10:29:22 »
Citation de: astrapower59
Citation de: deconinck
Le siege est pas si bas que ca et puis si ton passager veut etre assis plus haut ben il a qu'a mettre un coussin sous ses fesses  :moqueur1:  :moqueur1:

tu trouves toujours des solutions à la mords-moi le noeud, t'es un vrai ch'ti toi!!!  :moqueur1:


[HS]
Non, c'est l'expérience qui parle. Une de mes amies ne peut pas regler en hauteur son siege conducteur alors du coup elle met un coussin sous ses fesses pour etre plus haute  :cool5:
[/HS]
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
sieges reglables
« Réponse #20 le: 28 avril 2005 à 09:33:48 »
Moi, sur mon elegance le siege passager se regle aussi bien en hauteur que le conducteur.
De plus il est basculant.(non rabatable)
Chose super pratique pour ameneger l'habitacle du vehicule en fonction des passager.
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #21 le: 28 avril 2005 à 09:40:16 »
Ben apparement c'est dispo sur l'elegance vu ce que dis Arsouye mais ca ne l'est pas sur la Cosmo  :colere1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
sieges reglables
« Réponse #22 le: 28 avril 2005 à 09:59:37 »
Citation de: deconinck
Ben apparement c'est dispo sur l'elegance vu ce que dis Arsouye mais ca ne l'est pas sur la Cosmo  :colere1:


j'a ivérifié et je l'ai aussi sur ma cosmo!!!  :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #23 le: 28 avril 2005 à 10:04:54 »
Je vais bien regarder mais sur la GTC meme en cosmo ben y a pas  :colere3:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #24 le: 28 avril 2005 à 14:11:02 »
c'est quoi cette arnaque il y a des Astra avec le siege passager reglable en hauteur et d'autre pas c'est n'importe nawak :colere1:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
sieges reglables
« Réponse #25 le: 28 avril 2005 à 19:52:28 »
Enfin pour moi je ne trouve aucun interêt à avoir un réglage de la hauteur pour le siège passager.
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne bosco 56

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Localisation: LORIENT ( Morbihan )
sieges reglables
« Réponse #26 le: 28 avril 2005 à 20:58:37 »
J ai le reglage en hauteur passager sur ma cosmo


FRED
ASTRA Cosmo 100 CDTI. gris lunaire

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #27 le: 28 avril 2005 à 23:07:34 »
donc a priori il y en aurait que sur la 5 portes alors qu'il serait plus utile dans la gtc a mon avis...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
sieges reglables
« Réponse #28 le: 29 avril 2005 à 08:48:15 »
Je confirme, y a pas le reglage en hauteur du siege passager sur la GTC en Cosmo.
Sinon la berline etant a vocation familiale, tout les accessoires de confort sont presents d'ou le siege pasager reglable en hauteur.
Tandis que la GTC a caractere plus sportif s'en passe. Ce qui dans un sens ne me gene pas. D'une parce que j'irai jamais sur le siege passager de ma voiture et que et deux parce que c'est pas ca qui changera le confort de l'assise ou autre. Maintenant c'est vrai que si le passager fait 1m30 ben faudra qu'il s'habitue a lever la tete pour voir le ciel par le problème  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
sieges reglables
« Réponse #29 le: 29 avril 2005 à 14:25:49 »
ouais enfin ca montre que opel ne font pas trop d'effort car ca doit pas etre 1 option si chere que ca et meme si tu t'en sert pas c'est comme l'accoudoir, mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir que rien avoir du tout!!
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 356 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google