Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]
BBT:
Alala :lol:
j'aurai gardé l'A4 cabrio moi :love:
v1987:
--- Citation de: BBT le 28 novembre 2007 à 11:14:42 ---Alala :lol:
j'aurai gardé l'A4 cabrio moi :love:
--- Fin de citation ---
:+1: elle est trop belle :bave2: :love:
fanou21.:
salut alex the nice,
ca te fais koio de passer d'une audi ou d'une bm a une atra?
non pas que je pense que l'astra soit mauvaise,mais que pourrais tu dire de l'astra par rapport a ton audi ou bm?
alex_the_nice:
Pour répondre à ta question fanou21. l'Audi était à mon paternel je lui avait pris parce qu'il ne l'utilisée plus donc on avait fait un deal je lui payé tout ce qu'elle lui coûté (entretien , crédit , assurance ...) et on considéré que c'était la mienne , ça a duré 2 mois car il a dû la vendre . Et malheureusement il l'a vendu à trés grosse perte dans un dépôt vente d'occasion ... 16000 € pour être précis il y a de ça 1 an elle était de 2003 et elle avait 64000 kms !
Et pendant qu'elle était dans le dépôt vente je me suis acheté ma Bmw pour 14000 € mais à ce moment là je ne pensé pas qu'il allait tiré 16000 € de l'Audi . Donc si j'avais su je lui aurai racheté l'Audi !
Bref pour en finir avec le comparatif je dirai que j'ai acheté l'Astra TT parce que tout d'abord c'est un coupé et cabriolet réuni mes deux style de voiture favori ensuite avec la motorisation en CDTI pour la simple et bonne raison que ces grosses cylindrée consommé beaucoup trop et le budget à prévoir pour l'entretien n'est pas donné , aprés la qualité intérieur de l'Opel est franchement tip-top même si j'avais mon petit penchant pour l'intérieur de l'Audi ... enfin de compte l'Astra n'a pas tant de chose à envier à ces grandes cousine allemande .
Je ne sais pas combien de temps je vais gardé cette Astra mais je me dis pour le même prix qu'est ce que tu veux avoir de mieux en voiture neuve ou trés trés récente , si ce n'est une Eos mais la ligne n'est pas si agressive que l'Astra et le TDI 140 est moins puissant ainsi que le prix légérement élevé tant au niveau achat qu'en entretien , Volkswagen oblige ...
josh:
--- Citation de: alex_the_nice le 27 novembre 2007 à 22:51:16 --- :?: Par contre j'ai une question je fais du 8.1 l / 100 km en moyenne c'est la moyenne normal ?
--- Fin de citation ---
Au début et sur les routes de chez nous : oui c'est normal.
Tu verras ta conso baissé avec le temps et surtout quand tu rouleras sur des routes plates
J'étais entre 8L et 8.5L/100 au début et maintenant, je suis entre 7L et 7.5L si je reste dans la région et ça descend presque à 6L si je fais de la route. Dés qu'on arrive dans les Bouches du Rhone, la conso baisse :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique