Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alex_the_nice[Astra TT 1.9CDTI 150 ch - Cosmo - Noir Saphir]

<< < (7/12) > >>

alex_the_nice:
Bonjour tout le monde , désolé de ne pas être revenu sur le forum plus tôt mais vu qu'on a déménagé je n'ai plus internet pour un petit moment encore donc voilà ...
Donc pour ce qui est du système " Clé Opel Main Libre " il est compatible avec l'ouverture du toit à distance .
Et tout me convient trés bien !
Pour les photos j'ai pas eu encore le temps d'en faire mais j'y pense .
A trés bientôt .

GCTT:

--- Citation de: 17Pouces le 26 octobre 2007 à 20:30:22 ---Ca c'est cool :cool5:

--- Fin de citation ---
Arf, dégouté j'ai pas le main libre sur la mienne alors qu'elle est de juillet 2007  :reflexion:

Sinon, alex : jolie voiture (on a quasi la même  :groupe:) , je veux bien voir les photos tout de même

18Pouces:

--- Citation de: alex_the_nice le 13 novembre 2007 à 14:11:12 ---Bonjour tout le monde , désolé de ne pas être revenu sur le forum plus tôt mais vu qu'on a déménagé je n'ai plus internet pour un petit moment encore donc voilà ...
Donc pour ce qui est du système " Clé Opel Main Libre " il est compatible avec l'ouverture du toit à distance .
Et tout me convient trés bien !
Pour les photos j'ai pas eu encore le temps d'en faire mais j'y pense .
A trés bientôt .

--- Fin de citation ---
Merci pour les news :cool4:

--- Citation de: GCTT le 13 novembre 2007 à 16:14:37 ---Arf, dégouté j'ai pas le main libre sur la mienne alors qu'elle est de juillet 2007  :reflexion:

Sinon, alex : jolie voiture (on a quasi la même  :groupe:) , je veux bien voir les photos tout de même

--- Fin de citation ---
Aie dommage pour toi

alex_the_nice:
Ca y est premier retour à la concession pour titine  :( , j'ai un problème d'entrée d'air au niveau des vitres latéral côté conducteur à partir d'environ 110 km/h . Quelqu'un à déjà eu ce problème là ?
J'ai fais des photos de la belle le week end dernier aprés un bon nettoyage et lustrage complet avec même le brillant sur les pneus en prime lol , y me reste plus qu'à les mettre sur le forum mais en ce moment c'est compliqué sans internet à la maison .
Par contre le tableau de bord Noir Piano c'est trés joli mais pour les micro-rayures y a pas mieux à peine 3 semaines et déjà tout micro-rayé ... !

magic:
oui ça et les traces de doigts  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique