Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (20/38) > >>

18Pouces:
Moi ça me dérange pas de gagner seulement 2Watt mais je veux une toute autre qualité :mrgreen:

GTCpanoramique:

--- Citation de: AstraTJ le 06 novembre 2007 à 14:58:10 ---Moi j'aimerais le faire aussi.

Mais vu que j'ai un d'ancienne génération (Blaupunkt) et que je ne suis pas très bricoleur, je pense que le risque n'en vaut pas la peine pour gagner 2 Watts (pour mon cas personnel).

Bref, j'attends toujours qu'on trouve une puce plus performante pour les anciennes générations (Blaupunkt) ... ou qu'on vérifie qu'il y a un réel gain en qualité.

--- Fin de citation ---
je pense que vous avais raison y aura pa une qualité meilleur vu que c'est le même fabriquant (TDA)  :reflexion:

--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2007 à 20:15:25 ---Moi ça me dérange pas de gagner seulement 2Watt mais je veux une toute autre qualité :mrgreen:

--- Fin de citation ---
faut que quelqu'un le face pour voir sa donne quoi a par perdre la garanti  :moqueur3:

18Pouces:
Moi je n'ai plus de Garantie :roll:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2007 à 20:15:25 ---Moi ça me dérange pas de gagner seulement 2Watt mais je veux une toute autre qualité :mrgreen:

--- Fin de citation ---

:+1:

GTCpanoramique:

--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2007 à 22:40:33 ---Moi je n'ai plus de Garantie :roll:

--- Fin de citation ---

attendes encore un peu peu être je vais trouver mieux  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique