Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (19/38) > >>

Juninho:
Alors ça c'est une sacrée astuce ! Merci  GTCpanoramique  :cool5:

Je reçois la mienne courant décembre et je sens que mon CD30MP3 ne va pas rester longtemps "d'origine"  :cool2:.

Donc apparemment vous êtes deux à l'avoir fait pour le moment, pas de souci pour les soudures ? J'ai un pote dont c'est le métier donc je pense que je vais devoir lui payer l'apéro un de ces jours  :lol:.

Autre question : En cas de panne c'est possible de remonter l'ampli d'origine ?  (pour la garantie)

En tout cas encore merci pour cette astuce !

GTCpanoramique:
 :boire1: l'apero il le méritera  :mrgrin:
oui on peu remétre la puce d'origine mai il le ver on plus  :roll: car l'emplacement de soudure s'abimera plus!
sinon  je pense pa qu'il vont savoir pour la puce car elle se mais d'origine et on peu plus voir les référence de la puce une foi installé,  :cool2:

blazmanx:
ca serait pas mal un tutoriel en image non ?
Comme ca tout le monde pourrait voir réellement comment faire...

Moi perso j'aimerais bien le faire mais j'ai peur de faire une connerie  :reflexion:

GTCpanoramique:
ok je vais essayé de rassembler tous sa  :mrgrin:

AstraTJ:
Moi j'aimerais le faire aussi.

Mais vu que j'ai un d'ancienne génération (Blaupunkt) et que je ne suis pas très bricoleur, je pense que le risque n'en vaut pas la peine pour gagner 2 Watts (pour mon cas personnel).

Bref, j'attend toujours qu'on trouve une puce plus performante pour les anciennes générations (Blaupunkt) ... ou qu'on vérifie qu'il y a un réel gain en qualité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique