Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)
GTCpanoramique:
Voila je viens de remplacer le IC de mon cd30 mp3 (grunding) par un IC ta8268hs et c'est :o trop bien le son c'est un qualité xplod :bien:
Il y a aucune modif a faire les IC se remplacent touT simplement (mais faut être un peu fort en soudure car il faut faire gaf!) et faut fair gaffe au HP
1*Pour sortir le circuit nous pouvons dessouder les 18 pattes en même temps mais cela risque de sur chauffer le circuit et de fragilisé les pistes du circuit en bakélite donc ma méthode et la suivante"photo exemple"
2*Je coupe les pattes avec une pince et il ne reste plus qu'a dessouder chaque patte rapidement .
3*il ne reste plus qu' a utiliser une pompe à dessouder ou de la tresse pour avoir les trous bien dégagés
PS : le IC je lai récupéré d'un poste sony cdx-m700r sinon je pense qu'il fait 19€ sur le net
18Pouces:
Ahhh ça c'est une bonne nouvelle :cool5:
Sauf que je suis nul en soudure et surtout que je n'ai pour faire cela :bizarre1: donc mon CD30MP3 restera comme ça :bizarre2:
Merci pour l'astuce :bien:
AstraTJ:
Merci pour l'astuce.
Allez, je me lance pour la question bête : c'est quoi un IC ?
tom31:
--- Citation de: AstraTJ le 14 octobre 2007 à 15:19:37 ---Merci pour l'astuce.
Allez, je me lance pour la question bête : c'est quoi un IC ?
--- Fin de citation ---
+1
AstraTJ:
--- Citation de: tom31 le 14 octobre 2007 à 16:42:33 ---+1
--- Fin de citation ---
Oui, j'étais sûr de pas être le seul à ne pas savoir, mais que personne n'avait envie de passer pour un boulet :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique