Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Petite parenthèse... Si le CD30 MP3 (BLAUPUNKT) a une puissance de 4x35w!!!
Quel est la puissance d un CD40 OPERA de meme marque??? Sachant que ma titine a bientot 1 an!!! :reflexion:
Y a t il quelqu un qui peut y répondre???
Merci... :bien:
@++
dd:
Attention au hors sujet, en effet, le topic de GTCpanoramique était un topic pour communiquer une astuce et maintenant les conversations dévient :non:
AstraTJ:
:o
:danse: :rame: (oui, je sais, je n'ai pas trouvé d'émoticone pour "ramer")
Quelqu'un peut faire le point ?
Dans les CD30 et CD30MP3, il y a des BLAUPUNKT et des GRUNDIG, il y a des 4x35W et des ???
:?: Lesquels ont quelle puissance ?
:?: Comment les reconnait-on ? (est-ce bien BLAUPUNKT = 6 boutons et GRUNDIG = 9 boutons ?)
:?: Et quelle est la puissance admissible par les HP (sachant que ce ne sont pas les mêmes HP selon la carrosserie) ?
...
... Et, bien sûr, les mêmes questions se posent pour le CD40 OPERA par exemple.
--- Citation de: dd le 16 octobre 2007 à 19:08:07 ---Attention au hors sujet, en effet, le topic de GTCpanoramique était un topic pour communiquer une astuce et maintenant les conversations dévient :non:
--- Fin de citation ---
Oui, certes, mais il faut bien un peu éclaircir les choses npour savoir à qui peut s'appliquer cette astuce ... et éventuellement quelle astuce peut s'appliquer à d'autres.
GTCpanoramique:
--- Citation de: criscoc le 16 octobre 2007 à 18:00:08 --- Du coup je me suis précipité hier en commandant la pièce pour rien, à qui je vais vendre ça maintenant :?:
--- Fin de citation ---
ouai désoler jais di que c'est un grunding moi :reflexion: :smiley: .ne te souci pa pour la puce je pense quelle partira trop vite car ya pa mal qui on des grunding :wink:
GTCpanoramique:
--- Citation de: criscoc le 16 octobre 2007 à 18:05:01 ---Quel con alors, j'ai pas fais gaffe que tu n'avais pas un BLAUPUNKT :colere2:
4x35 watt c'est pas si mal déjà mais 4x50 watt c'est mieux, il faut que je m'en procure 2 alors ???
Alors sur le BLAUPUNKT les références sont ===> TDA 7375 8806 P 509 88 SGP
--- Fin de citation ---
la reference et TDA 7375 c'est tous le rest compt pa :wink:
et je vais essayé de trouver un remplacent a 50w ou plus pour toi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique