Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (12/38) > >>

Ricard:
oui je voulais faire un parenthèse!

donc pour l'instant je roule en meriva avec un CD30 et le son et bien meilleur que dans ma GTC! et le CD30 ressemble au mien c'est pas un nouveau! est ce les  HP qui sont diffèrent, meilleur disposition?  c'est vraiment le seul plaisir qu'il y a dans cette voiture sentir des BAASSSS!!!

criscoc:
Alors j'ai démonté mon CD30 MP3 et je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à l'intérieur du tien GTCpanoramique.

Je pense que l'on a pas le même poste, j'ai un BLAUPUNKT Type CD 30 MP3.

GTCpanoramique:
je vous donne des détaille se soir il te fo une autre référence 'en plus c'est les deux, oui fo enlever ces des ampli tous les deux  :cool2:

--- Citation de: criscoc le 16 octobre 2007 à 17:27:28 ---Alors j'ai démonté mon CD30 MP3 et je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à l'intérieur du tien GTCpanoramique.

Je pense que l'on a pas le même poste, j'ai un BLAUPUNKT Type CD 30 MP3.

--- Fin de citation ---

toi ta 4x35watt MAX

criscoc:

--- Citation de: GTCpanoramique le 16 octobre 2007 à 17:53:49 ---je vous done des detaille se soir il te fo une autre reference 'en plus c'est les deux ui fo enlever cest des ampli tous les dux

--- Fin de citation ---

Du coup je me suis précipité hier en commandant la pièce pour rien, à qui je vais vendre ça maintenant  :?:

criscoc:

--- Citation de: GTCpanoramique le 16 octobre 2007 à 17:57:55 ---toi ta 4x35watt

--- Fin de citation ---

Quel con alors, j'ai pas fais gaffe que tu n'avais pas un BLAUPUNKT  :colere2:

4x35 watt c'est pas si mal déjà mais 4x50 watt c'est mieux, il faut que je m'en procure 2 alors ???

Alors sur le BLAUPUNKT les références sont ===> TDA 7375 8806 P 509 88 SGP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique