Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (73/112) > >>

advdtoy:
Tiens va voir là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10729.0.html

24 pages de topic sur l'alternateur du 1.7cdti.

Le miens a laché y'a 3mois, voiture de juin 2004 et 56000 kms.

Prix de l'alternateur : 450 euros remise personel OPEL et main d'oeuvre faites par un ami mécano donc 0 euro.

jady972:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16208.msg330995.html#msg330995

avec la photo de la piece defectueuse

Sportback:
OK, merci pour les liens.

Ma question à présent est de savoir si je peux prétendre à une éventuelle prise en charge au moins partielle d'OPEL France ??? vu que c'est un défaut bien connu.

Avez-vous des lettres de réclamation type ? ou des tuyaux afin d'obtenir satisfaction ? comment constituer un dossier de réclamation et quels documents y ajouter ???

Après avoir appellé le service Relation Clientèle, la consultante m'a dit en gros que c'était "peine perdue"...

Je vais quand même envoyé une réclamation, j'verrais bien.

Merci pour vos retours.

Julien

jean68:
Salut, ta mésaventure m'est arriver 15 jours après la fin de la garantie, désolé mais tu n'aura rien pris en charge, la seule chose que tu peux obtenir c'est une remise sur la pièce et la main d'oeuvre chez ton concesionnaire.

A+

jady972:

--- Citation de: Sportback le 18 mai 2009 à 18:29:52 ---OK, merci pour les liens.

Ma question à présent est de savoir si je peux prétendre à une éventuelle prise en charge au moins partielle d'OPEL France ??? vu que c'est un défaut bien connu.

Avez-vous des lettres de réclamation type ? ou des tuyaux afin d'obtenir satisfaction ? comment constituer un dossier de réclamation et quels documents y ajouter ???

Après avoir appellé le service Relation Clientèle, la consultante m'a dit en gros que c'était "peine perdue"...

Je vais quand même envoyé une réclamation, j'verrais bien.

Merci pour vos retours.

Julien

--- Fin de citation ---

pour ma part on m'a demander tt les factures des entretiens afin de verifier si je les est tt faite en temps et en heure se qui n'etait pas le cas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique