Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (72/112) > >>

advdtoy:

--- Citation de: baghera57 le 19 février 2009 à 21:20:01 ---Fin de l'épisode pour moi: 613 € pour pièces + MO !!!  :colere1: :colere3: :colere3: :colere3:

Esperons que maintenant je sois tranquil pour un bon bout de temps ..... !!!

--- Fin de citation ---

ah ca fait mal au porte monnaie tout ça!!!  :cry:

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 20 février 2009 à 07:55:25 ---ah ca fait mal au porte monnaie tout ça!!!  :cry:

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :cry:

--- Citation de: Zul le 16 février 2009 à 20:39:54 ---140€ la pièce (redresseur)

Le reste pour l'essai sur banc + MO

:wink:

--- Fin de citation ---
Merci, vraiment pas cher du tout :o
Comment t'as fait :?:

advdtoy:
le redresseur ce trouve au cul de l'alternateur, ca permet d'eviter le dechargement de la batterie, un concessionaire lambda ne voudra pas le remplacer...car il passera plus de temps et gagnera moins d'argent  :colere1:

baghera57:

--- Citation de: advdtoy le 21 février 2009 à 15:02:05 ---le redresseur ce trouve au cul de l'alternateur, ca permet d'eviter le dechargement de la batterie, un concessionaire lambda ne voudra pas le remplacer...car il passera plus de temps et gagnera moins d'argent  :colere1:

--- Fin de citation ---

mouais.... ben j'ai même pas essayer avec le garagiste que j'ai trouvé... Il aurait peut être accepté si j'etais cliente de longue date, mais c'est pas le cas, 1er fois qu'il me voyait !!!

Sportback:
Salut à tous,  :D

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mon ancien fil de discussion suite au problème de CARTE CIM. Pour info, le problème est résolu mais avec plus de 600€ de facture évidemment ! et une immobilisation de la voiture pendant plus de 7 jours... c'était le mois dernier (réparé chez OPEL Salon de Provence -13)  :nul:

Bref, je reviens vers vous car depuis hier, nouvelle panne, cette fois-ci c'est l'ALTERNATEUR qui est HS. Mon Astra a 100500 km et elle est de 2004 (1.7 CDTI 100cv COSMO). Elle a été rapatrié sur OPEL Aubagne - 13. Ceux-ci m'annonce 900€ pour l'alternateur (pièces et main d'oeuvre) + 370€ pour le kit distribution (à faire changer à 100000 km) soit 1270€ au total. Si c'est pas formidable ça ?!!  :colere2:

OPEL France ne veut rien entendre étant donné quelle est trop kilométrée et trop vieille... j'hallucine !  :o

Avez-vous rencontré des problèmes du même type, vous-même ou autres personnes que vous connaissez ???

Merci de m'avoir lu. Je suis désespéré de cette marque. C'est ma 3ème Astra, je pense pas qu'il y en aura une 4ème ! (j'ai eu une OPEL Astra de 1995, une de 1999 et celle la est de 2004).

Julien, Salon de Provence  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique