Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (37/112) > >>

ids_plus:

--- Citation de: paga31 le 29 mars 2008 à 10:34:40 ---C'est celui à côté de Hyudai?

--- Fin de citation ---

AH, un havrais!!
c'est ça, à côté de import automobile ( jeep, dodge, chrysler, hyundai)
et de ford.

BOSSSSS:

--- Citation de: ids_plus le 29 mars 2008 à 09:53:03 ---merci pour tes presieuses copies!!!
moi, j'ai du nouveau, hier je suis allé rechercher mon astra chez mon concessionaire!!!
ils m'ont recontactés pour les frais de parking!!! :colere4:
je me suis pris la têtes avec eux.....bref, je me suis pointé chez opel et j'ai recupéré mon véhicule.
bilan de l'opération, 1 mois de perdu, une deuxième batterie hs, et une anteine envolé!!! :colere2: :colere3:
ll comble de tout, c'est que le réceptionnaire ma laissé me d餤¤tut¤¤¤r!! :colere5: ( rien à f..tre de moi)
donc, je suis retourner à son bureau ou je lui ai passé un savon en lui precisant que je ne serai plus client chez eux vu leurs compétences plus que limités.
pour finir, il ne m'a même pas remboursé l'anteine!! quelle con ce mec.
je me demande si je ne vais pas signaler le comportement de mon concessionnaire au service clientel d'opel france!!!

--- Fin de citation ---

t'as voiture est donc toujours en panne? :o :o
si j'ai bien compris ton histoire tu n'as pas voulut qu'il te le change car opel ne prenait rien en charge???
et esque l'ont connaient le prix exact de l'alternateur???

ids_plus:

--- Citation de: BOSSSSS le 29 mars 2008 à 11:45:49 ---t'as voiture est donc toujours en panne? :o :o
si j'ai bien compris ton histoire tu n'as pas voulut qu'il te le change car opel ne prenait rien en charge???

--- Fin de citation ---

oui, c'est ça
j'ai choisi entre 1000€ chez opel et env 300€ par mes propres moyen!
et puis ça fait 1 mois que ça dure cette histoire et par opel je pense que ça aurai encore trainé ...
là, je pense que la semaine prochaine je peux de nouveau rouler en astra!!!

paga31:

--- Citation de: ids_plus le 29 mars 2008 à 11:10:12 ---AH, un havrais!!
c'est ça, à côté de import automobile ( jeep, dodge, chrysler, hyundai)
et de ford.

--- Fin de citation ---
Non, un Toulousain avec une Havraise :mrgrin: Moi qui envisageais de faire ma révision là-bas pour payer moins cher qu'à Paris, je vais revoir ma position :( Je ferai ça à Toulouse :D

ids_plus:

--- Citation de: paga31 le 29 mars 2008 à 12:45:14 ---Non, un Toulousain avec une Havraise :mrgrin: Moi qui envisageais de faire ma révision là-bas pour payer moins cher qu'à Paris, je vais revoir ma position :( Je ferai ça à Toulouse :D

--- Fin de citation ---

tu peux y aller, du moment que tu payes ils sont très serviables! c'est quand tu leurs demande de te faire un geste commerciale ou de te rembourser une anteine qu'ils t'ont volée que ça ce complique!!
mais tu peux aller à fecamp OPEL BUQUET c'est là ou j'irai pour ma prochaine revision. D'après beaucoup d'ancien client (du havre), ils sont largement mieux  (remaque ils ont pas de mal, ils sont tellement mauvais mauvais au havre) :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique