Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (4/112) > >>

magic:
ah oui en plus  :bizarre1:

Micke:
J'ai peur d'avoir un probleme de ce genre.... :colere2: :colere2: :colere2:
Ce week end j'ai remplacé ma batterie car titine ne demarrait plus.
Nikel jusqu'a ce matin, la voiture demarre mais sur la route, défilement de voyant, abs, esp, cle plate, voyant moteur et enfin la batterie. D'un coup plus de direction assistée ni d'autoradio, ni d'illumination d'instrumentation.  :colere2: :colere2:
Me voila au boulot avec la voiture de ma soeur, la mienne étant garée devant chez elle, comme une épave...
Y'a plus qu'a aller gueuler chez opel des que j'ai le temps et aujourd'hui c'est le bon jour encore  :colere1: :colere1:

v1987:

--- Citation de: Micke le 24 décembre 2007 à 08:39:43 ---J'ai peur d'avoir un probleme de ce genre.... :colere2: :colere2: :colere2:
Ce week end j'ai remplacé ma batterie car titine ne demarrait plus.
Nikel jusqu'a ce matin, la voiture demarre mais sur la route, défilement de voyant, abs, esp, cle plate, voyant moteur et enfin la batterie. D'un coup plus de direction assistée ni d'autoradio, ni d'illumination d'instrumentation.  :colere2: :colere2:
Me voila au boulot avec la voiture de ma soeur, la mienne étant garée devant chez elle, comme une épave...
Y'a plus qu'a aller gueuler chez opel des que j'ai le temps et aujourd'hui c'est le bon jour encore  :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---

désolé pour toi  :cry:

Micke:
Bon ben cest cool concession fermée aujourd'hui !!  :colere5: :colere5: :colere5:

EDIT:
J'ai testé a midi avec un multimetre.
Pas de charge quand le moteur tourne donc il y a bien quelquechose a l'alternateur ou régulateur...
Je peux preparer les €  :colere2: :colere2:

Opel ce n'est plus ce que c'etait.

Rappel des problemes déj rencontrés:
- remplacement embrayage a 22000 kms
- Buées optiques
- sifflements courroie alternateur
- resserrage fermeture coffre
- CD30 mp3 remplacé 3 fois
- warning qui se sont allumés tout seul
- voyant clé a molette qui s'allume et repart
- et maintenant alternateur...
- et je dois en passer...

Sympa pour une voiture à 19000€  :colere2:

On dit des logans mais celle de mes parents tourne a merveille au moins  :cool2:

SHoo7:
Je te rassure, ce n'est pas qu'Opel, quelle marque peut se vanter d'etre hyper fiable a l'heure actuelle a part peut etre Toyota?
Apres c'est la loterie, soit tu tombes sur un bon numéro (je touche du bois mais la mienne a l'air d'etre dans ce lot là), soit sur un mauvais comme la tienne et c'est pas de bol.
Le seul truc qui peut faire la différence ensuite, c'est le SAV et là, Opel est clairement TRES mauvais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique