Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (3/112) > >>

Jim:
Ayant travaillé a Valeo Alternateurs, je peux te dir que le régulateur se trouve dans l'alternateur mais que c'est quasiment impossible a démonter.
Vu la force avec laquelle les alternateurs sont "emboités", il faudrait être tres costaud et connaitre le système pour pouvoir le démonter.
Malheureusement pour toi, ils doivent tout changer (j'espere me tromper car 800 euros, ca fait beaucoup)

xnorma:
On me propose 50% pour le mien tombé en panne ce matin (astra 2005 hors garantie)

xnorma:

--- Citation de: xnorma le 19 décembre 2007 à 15:12:08 ---On me propose 50% pour le mien tombé en panne ce matin (astra 2005 hors garantie)

--- Fin de citation ---

1050€ l'alternateur + prise en charge à 60%.
Avec la main d'oeuvre, j'arrive à 520€, le geste me semble correct.

SHoo7:
Oh pu$£!§#!

Mais c'est des grands malades chez Opel :combat2: :colere2:
Deja quand j'ai vu 800€ pour un alternateur j'ai fait un bond de mon siege, mais alors là... 1050€ :bizarre1: :bizarre1: :o :o :combat3: :combat3:

C'est une ESCROQUERIE pure et dure, c'est HONTEUX, et je pese mes mots!

Un alternateur, ca m'est arrivé a deux reprises (une fois sur Saxo et une fois sur 205), j'en ai eu pour 400€ a chaque fois.
Un alternateur neuf, ca ne dépasse pas 150€ et c'est tres facile a changer, surtout que sur l'Astra il est facilement accessible, donc peu de main d'oeuvre.

Alors 500€ pour un alternateur je trouve ça cher, mais grace a leur super geste commercial (tu m'etonnes :mdr: ), ils arrivent a te faire passer tranquillement la pillule, tres fort :colere4:

xnorma:

--- Citation de: SHoo7 le 19 décembre 2007 à 22:01:45 ---Oh pu$£!§#!

Mais c'est des grands malades chez Opel :combat2: :colere2:
Deja quand j'ai vu 800€ pour un alternateur j'ai fait un bond de mon siege, mais alors là... 1050€ :bizarre1: :bizarre1: :o :o :combat3: :combat3:

C'est une ESCROQUERIE pure et dure, c'est HONTEUX, et je pese mes mots!

Un alternateur, ca m'est arrivé a deux reprises (une fois sur Saxo et une fois sur 205), j'en ai eu pour 400€ a chaque fois.
Un alternateur neuf, ca ne dépasse pas 150€ et c'est tres facile a changer, surtout que sur l'Astra il est facilement accessible, donc peu de main d'oeuvre.

Alors 500€ pour un alternateur je trouve ça cher, mais grace a leur super geste commercial (tu m'etonnes :mdr: ), ils arrivent a te faire passer tranquillement la pillule, tres fort :colere4:

--- Fin de citation ---

La pilule passe d'autant plus mal que j'ai fait la révision des 60000Km 5 jours avant... (conséquence de la révision  :reflexion:)
J'éviterai Opel SAMA Saverne pour les prochains entretiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique