Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]

<< < (10/17) > >>

GCTT:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2007 à 15:42:16 ---En effet, il est plus que correct, ton garage.
C'est où, si ce n'est pas indiscret ?

--- Fin de citation ---
Pas indiscret du tout, c'est à auray entre vannes et lorient (dans le morbihan)  :bien:

AstraTJ:

--- Citation de: GCTT le 08 novembre 2007 à 22:50:21 ---Pas indiscret du tout, c'est à auray entre vannes et lorient (dans le morbihan)  :bien:

--- Fin de citation ---
Ah ! Très joli coin, le Golfe du Morbihan !
Et la sortie du Golfe en voilier sans moteur et non manoeuvrant, en crabe au gré du courant de la marée descendante devant Gavrinis ... mémorable  :bien:

GCTT:
Petit tour à la concession pour achat tapis 3d et gougeon antivol sur jantes.

Et puis je voulais montrer au responsable de l'atelier deux petites marques qui sont apparues sur le toit (la première partie du toit après le pare brise). En effet à deux endroits identiques, la peinture est légerement abîmée (comme si la tôle avait été frottée). Je pensais que c'était lorsque le toit se retrouvait dans le coffre en mode décaptoté mais quenini, rien ne touche ou ne se frotte à ces deux endroits (de chaque coté)  :o

En regardant avec le responsable,  :reflexion: il a constaté la même chose que moi. Du coup il m'a poliché le tout et plus de marque. Si les marques réapparaissent je retournerais le voir pour approfondir la chose.

Avez vous connu ce genre de petites marques ?  :bizarre3:

BBT:

--- Citation de: GCTT le 26 novembre 2007 à 17:29:00 ---Petit tour à la concession pour achat tapis 3d et gougeon antivol sur jantes.

Et puis je voulais montrer au responsable de l'atelier deux petites marques qui sont apparues sur le toit (la première partie du toit après le pare brise). En effet à deux endroits identiques, la peinture est légerement abîmée (comme si la tôle avait été frottée). Je pensais que c'était lorsque le toit se retrouvait dans le coffre en mode décaptoté mais quenini, rien ne touche ou ne se frotte à ces deux endroits (de chaque coté)  :o

En regardant avec le responsable,  :reflexion: il a constaté la même chose que moi. Du coup il m'a poliché le tout et plus de marque. Si les marques réapparaissent je retournerais le voir pour approfondir la chose.

Avez vous connu ce genre de petites marques ?  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Non du tout, c'est ce que ces marques ne sont pas liées aux deux "papillons" qui sont sous la malle du coffre. J'ai vu qu'il y avait un genre de feutre dessus, pour éviter que ça raye justement.
Sinon tu as une photo des tapis 3D ?

manuel24:
 :bienvenue:
avec un peu de retard.
jolie tuture
 :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique