Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]

<< < (9/17) > >>

GCTT:
Oui oui le commercial m'a dit clairement de repasser une fois que j'aurais fait 1500 km avec et que tout celà était gratuit.

Pour la révision ils ont demandé si j'avais eut des problèmes avec et ils en ont fait le tour de la voiture, puis ils ont changé le 3e feu stop. Rien à signaler je suis donc satisfait  :+1: point

magic:
c'est une bonne chose alors  :cool4:

ton garage semble correct  :cool4:

BBT:

--- Citation de: magic le 07 novembre 2007 à 17:58:27 ---tu n'as pas eu une boite d'ampoules avec ?

--- Fin de citation ---
Bah non pas de boite d'ampoules.
J'suis passé chez un petit garage Opel tout à l'heure, j'en ai eu pour 84centimes :)

J'préfèrai le faire faire, vu la m*rde que c'est pour démonter le bloc optique et accéder aux ampoules.
Au moins, s'il y a casse, c'est pour le garage pas pour moi :)

magic:
ok  :cool4:

par contre je pensais que la boite tout le monde l'avait  :bizarre1:

AstraTJ:

--- Citation de: GCTT le 07 novembre 2007 à 18:09:07 ---Oui oui le commercial m'a dit clairement de repasser une fois que j'aurais fait 1500 km avec et que tout celà était gratuit.

Pour la révision ils ont demandé si j'avais eut des problèmes avec et ils en ont fait le tour de la voiture, puis ils ont changé le 3e feu stop. Rien à signaler je suis donc satisfait  :+1: point

--- Fin de citation ---
En effet, il est plus que correct, ton garage.
C'est où, si ce n'est pas indiscret ?

--- Citation de: BBT le 07 novembre 2007 à 20:01:30 ---Bah non pas de boite d'ampoules.
J'suis passé chez un petit garage Opel tout à l'heure, j'en ai eu pour 84centimes :)

J'préfèrai le faire faire, vu la m*rde que c'est pour démonter le bloc optique et accéder aux ampoules.
Au moins, s'il y a casse, c'est pour le garage pas pour moi :)

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu de boîte d'ampoules non plus ... juste un bidon d'huile, et encore parce que je l'ai demandé après coup (et une trousse de secours lors d'une opération commerciale).
Très correct, le prix :bien: ... ils ne t'ont pas compté la main d'oeuvre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique